Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: DE CAROLIS SUPRIME 1/3 DE TEMPS D'ANTENNE A FOGIEL
Publié: Ven 30 Sep 2005, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Le président de FRANCE TELEVISION a décidé que ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE était bien trop long et sera donc réduit de 45min. L'émission devra donc se terminer à 23H et non plus 23H45


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Excellente décision !

Forcément c'était gagnant pour Fogiel qui récolte quelques euros de plus -sic- en allongant la durée :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Bonne décision en effet, mais c''est encore un peu long, deux heures, à mon avis. Une heure aurait été largement suffisante, et on pouvait contenter tout le monde en remettant les séries allemandes à 22h00.

Mais au fait, je croyais que Fogiel avait blindé son contrat cet été, pour éviter ça ...?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Excellente nouvelle...

Et enfin, les secondes parties de soirée vont débuter à des heures intéressantes (et décentes)....

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
23h c'est trop tardif, moi si j'étais Carolis je donnerai à Fogiel que 90 minutes d'émission, afin que l'émission puisse se terminer à 22h30

j'irais même jusqu'à déprogrammer l'émission pour la mettre le vendredi en seconde partie soirée après Thalassa, qui était son horaire initial

le passage de l'émission le dimanche à 21h00 l'a rendu moins bonne, un coté trop people/promo/sensationnaliste, on a perdu en subtilité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Hey attendez les gars c'est quoi la source de cette news ?

car sur le site imedia et overdrive-audiovisuelle il n'y a aucune mention d'une news concernant la réduction de l'émission de Fogiel


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Cosmogol 999 a écrit:
Une heure aurait été largement suffisante, et on pouvait contenter tout le monde en remettant les séries allemandes à 22h00.


Je dois être le seul dans ce cas mais je me réjouissais d'avoir jusqu'alors un grand talk-show en prime-time. Le racourcir, certes (23h45 c'était effectivement trop tard), mais de là à en arriver à une émission de 60 ou 90 minutes, il faut pas pousser !
2h, c'est une bonne durée pour une émission de plateau. Pas plus, pas moins. Surtout que les "séries allemandes" :x !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Ben moi je suis super déçu !

Raccourcir Fogiel je trouve ça naze de chez naze ! De Carolis il m'exaspère de plus en plus...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Perso, l'émission me convenait parfaitement comme ça... On lui réduit 45 minutes et après ? On va lui réduire encore 45 minutes, pfff
Non, je ne suis pas d'accord. :x :cry:

Revient sur Canal Marco ! (bon, il l'est déjà avec +CLAIR mais en tant qu'animateur qu'il revienne sur Canal !).

Je le verrais bien sur Canal+ pour la tranche de 19h10-20h50... :P

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Sep 2005, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
2h45 c'est pas raisonnable ni justifiable chez FOgiel

car quand on regarde de près Fogiel ce n'est qu'une sucession d'invités qui défilent, des interviews divers et des sujets

du coup il y a un coté "empilement/gavage" qui me semble insupportable, il n'y a pas vraiment de plus-value apportée par ces 2h45 ( cad que les 2h45 ne sont pas utilisées pour une interview unique ou un débat unique de qualité, ce n'est que du temps d'antenne pris au détriment de la seconde partie de soirée, bref du gachis ! )

c'est comme si une émission comme Thalassa durerait 3h au lieu de 90 minutes, ça choquerait aussi forcément car il n'y a pas de necessité à une telle durée, chez Fogiel c'est pareil

cette durée est uniquement utilisé par Fogiel pour facturer l'émission plus chere et pour gonfler artificiellement sa part d'audience ( si l'émission était plus courte alors il ne pourrait pas beneficier des telespectateurs de TF1 et France 2 qui dès 22h30 après la fin du film et d'Urgences zappent la pub pour aller jetter un coup d'oeil chez France 3 )

c'est un petit malin Fogiel...

Malheureusement pour lui Carolis il a bien vu son jeu et il est bien decidé à corriger cette anomalie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 2:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Ben, pour ma part, je suis contant que l'émission soit raccourcie de 45minutes...
2h45, c'est trop long... Un moment, on en a marre, on prefere aller se coucher...

Et je pense, que ce n'est qu'un début, j'en suis sur qu'ils vont encore raccourcir le prime de Fogiel pour une durée totale de 90minutes...

En tout cas, pour une fois qu'on a un president qui ne pense pas qu'à l'audience, c'est cool!
Moi je l'aime bien le De Carolis :)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 7:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34
Message(s) : 60
Localisation : Paris
"cette durée est uniquement utilisé par Fogiel pour facturer l'émission plus chere (...) si l'émission était plus courte alors il ne pourrait pas beneficier des telespectateurs de TF1 et France 2 (...) Carolis il a bien vu son jeu "

Très juste. Sans compter que l'émission est produite par Big Brother... heu, pardon, Endemol, et que moins ils seront sur le service public mieux ce sera.

"2h45, c'est trop long... Un moment, on en a marre, on prefere aller se coucher... "

Bah t'es pas obligé de rester jusqu'au bout ... :) Remarque, en cas d'insomnie ça peut être pratique.

"Moi je l'aime bien le De Carolis "

Itou. Un professionnel de l'audiovisuel à la tête de france télévisions c'est plutôt une bonne chose, because les purs gestionnaires z'ont p't'être assaini les comptes mais question programmes c'est pas génial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Ben écoutez les gens moi je trouve cette décision pathétique... Fogiel avait le soutien de l'ancienne direction mais apparament pas de la nouvelle... C'est nul !

Pour ce qui est de la durée, au contraire c'est super intéressant d'avoir une émission longue pour avoir toute sorte d'invité sur le plateau et c'est aussi une belle performance que d'assurer 2h45 de direct SANS PUBS toutes les semaines !

Moi à Fogiel je lui dis "chapeau bas", bon courage et longue vie et De Carolis : la plus belle connerie du CSA de ces 10 dernières années !

PS : au fait, ca choque personne les + de 2h d'Ardisson, pas en direct, et qui est également une succession d'invités ? Moi je l'aime bien Ardisson mais on applique la règle à tout le monde ou a personne !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34
Message(s) : 60
Localisation : Paris
Ardisson et Delarue sont aussi dans le collimateur de la nouvelle direction. Carolis veut mettre fin à l'hégémonie des "animateurs-producteurs".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Oct 2005, 10:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Levyfun a écrit:
Pour ce qui est de la durée, au contraire c'est super intéressant d'avoir une émission longue pour avoir toute sorte d'invité sur le plateau et c'est aussi une belle performance que d'assurer 2h45 de direct SANS PUBS toutes les semaines !
!


Enfin bon, inviter 20 personnes environ, ca ne fait pas un peu trop?
Surtout que Fogiel, ce n'est pas tous les mois, c'est toutes les semaines... Donc à quoi ca sert de faire une émission de 2h45 toutes les semaines?

Citer:
au fait, ca choque personne les + de 2h d'Ardisson, pas en direct, et qui est également une succession d'invités ? Moi je l'aime bien Ardisson mais on applique la règle à tout le monde ou a personne !


ca va venir aussi... t'inquiete pas pour ca... :wink:
Citer:
Ardisson et Delarue sont aussi dans le collimateur de la nouvelle direction. Carolis veut mettre fin à l'hégémonie des "animateurs-producteurs".


Tout à fait et je suis tres ravi d'apprendre ca... Et n'oublions pas aussi P. Sebastien (et pourtant je l'aime bien)...
Citer:
Itou. Un professionnel de l'audiovisuel à la tête de france télévisions c'est plutôt une bonne chose, because les purs gestionnaires z'ont p't'être assaini les comptes mais question programmes c'est pas génial.


c'est le meme discours que celui de Georges Pernoud :wink:
Citer:
Bah t'es pas obligé de rester jusqu'au bout ... Remarque, en cas d'insomnie ça peut être pratique.


oui je sais, mais c'est pour dire que ca ne sert à rien de durer 2h45 :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group