Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 10:49 |
|
Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
"c'est le meme discours que celui de Georges Pernoud "
Je suis démasqué, damned ...
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 12:44 |
|
|
juste pour dire concernant la durée que généralement on ne regarde pas fogiel de 21h à 23h45 non-stop. d'après ce qu'avait dit Marco etd'après ce que tous ceux que je cotoie font, l'émission est prise uniquement par petit bout, tout le monde regarde un peu le début ou juste la fin et jamais tout en fait.
par ailleurs je voudrais aps etre pointilleux mais j'ai encore vu aucune source concernant cette info...à part un sketch des guignols hier (si ca c'est aps de la source sure... 
|
|
Haut |
|
 |
RGB
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:16 |
|
Inscription : Jeu 29 Sep 2005, 18:34 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 572,0.html
Extrait :
"Soulignant que le service public devait conjuguer "audience et qualité", M. de Carolis a clairement averti que certaines pratiques n'auraient plus cours au sein de France Télévisions.
"Je souhaite mettre un terme à celle, fâcheuse, de location de nos grilles par appartements qui ne garantit ni le renouvellement de nos programmes ni une véritable créativité", a-t-il lancé devant le parterre médusé des animateurs-producteurs (Jean-Luc Delarue, Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel...). "
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
RGB a écrit: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-686221@51-656572,0.html
Extrait :
"Soulignant que le service public devait conjuguer "audience et qualité", M. de Carolis a clairement averti que certaines pratiques n'auraient plus cours au sein de France Télévisions.
"Je souhaite mettre un terme à celle, fâcheuse, de location de nos grilles par appartements qui ne garantit ni le renouvellement de nos programmes ni une véritable créativité", a-t-il lancé devant le parterre médusé des animateurs-producteurs (Jean-Luc Delarue, Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel...). "
Est-ce que cette nouvelle politique de ligne éditoriale des programmes ne va pas faire fuir sur d'autres chaînes les animateurs en questions ? 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:35 |
|
|
L'émission de Fogiel est une émission baclé.Trop d'invités ce qui fait des interviews courtes et surtout agressives une fois de plus.
Je tire mon chapeau à ceux qui regardent Fogiel le dimanche parce que moi le dimanche c'est relax devant un film ou capital sur la 6.On est déja assez stressé comme ça par rapport à la semaine qui arrive alors si en plus on doit se coltiner Monsieur jefaisdesinterviewsbaclésjesuisstressantetjem'enfouspleinslespochesgraceauservepublic NON MERCI 
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 13:37 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Personnellement, je suis content que l'émission soit raccourcie.
Il est clair que 2H45 d'émission, c'est beaucoup trop long.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2005, 22:49 |
|
|
Je suis entierement d'accord avec le choix de Carolis pour ma part.
Ca obligera un peu plus les équipes de l'émission à triés les sujets et ainsi nous donner un peu plus de fond.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 10:34 |
|
|
france télévision prend une drole de tournure que j'aime encore moin
les seules fois ou je regarde france télévision c'est des fois pour ruquier, des fois pour delarue et des fois pour fogiel et c'est au programme
le reste, je trouve ca d'un ennui 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 11:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 12:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4391 Localisation : Nantes (44)
|
inconnu25 a écrit: france television est une chaine du service public qui doit plaire à tous les tvspectateurs...  ça, ce n'est tout simplement pas possible, car comme le dit si bien le titre de l'émission de Fogiel: On ne peut pas plaire a tout le monde
FTV aura toujours une programmation trop commerciale pour certains et trop "culturelle" pour les autres... pour ma part, je trouve que notre groupe public se défend plutot bien avec les "armes" qu'on (csa, gvmt...) lui permet utiliser..
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 15:24 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1651 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Ravi qu'on raccourcisse Fogiel dont l'émission trop longue perd de son intérêt... Fogiel, tu saoules !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 15:40 |
|
|
Attention pour l'instant aucun site ne parle d'une décision de racourcissement de l'émission de Fogiel
ni le site imedia.biz, ni overdrive-visuel n'en parle
il n'y a que ce forumeur qui nous dit qu'il y a cette décision mais il n'a pas cité de sources
donc c'est peut-être un HOAX, Fogiel a peut-être bien betonné son contrat pour se garantir d'un horaire de 2h45 
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 16:27 |
|
|
inconnu25 a écrit: france television est une chaine du service public qui doit plaire à tous les tvspectateurs... 
oui mais toute les chaines du service public doivent pas ce ressembler 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2005, 17:42 |
|
|
Magnum a écrit: Attention pour l'instant aucun site ne parle d'une décision de racourcissement de l'émission de Fogiel ni le site imedia.biz, ni overdrive-visuel n'en parle il n'y a que ce forumeur qui nous dit qu'il y a cette décision mais il n'a pas cité de sources donc c'est peut-être un HOAX, Fogiel a peut-être bien betonné son contrat pour se garantir d'un horaire de 2h45 
Ils en ont parlé aux Guignols !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|