Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
piairehafeu
|
Sujet du message: Le zapping de Canal + Publié: Dim 09 Oct 2005, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Salut ,j'aimerais savoir combien de chaînes qui sont reconnu au Zapping.
Il reconnaisse les chaînes hertziennes (TF1, France 2,France 3...),
les chaînes du câble et du satellite (LCI, Planète, Eurosport, Euronews,RTL9...)
J'ai pu même voir au zapping des extraits de chaîne sur la TNT comme France 4,Direct 8.
Sachant que je suis lyonnais, j'ai une chaîne locale qui s’appelle TLM (Télé Lyon Métropole)
Est-ce qu’ il reconnaisse les chaînes locales comme TLM, TLT (Teletoulouse),TV7 Bordeaux, Télénantes...
S'il vous plaie, est-ce que vous pouvez citer les chaînes qui sont reconnues au zapping.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2005, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2005, 16:52 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ils sont combien, comment font-ils ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2005, 17:08 |
|
|
Pour les chaînes : depuis quelque jours, NT1 y est souvent (avec l'émission Choc).
voila la liste que je ferai:
TF1, France 2, France 3 Paris/idf, France 4*, France 5, M6, Arte, Canal+, Direct 8*, TMC*°, NT1, NRJ 12**, I > Télé, LCI, RTL 9*, Match TV (avant le 30/08/2005), Paris Première, TV Breizh*, Téva*, EuroNews*, TV5*, Planète*.
*plutot rare
** NRJ 12 uniquement le lancement TNT
° TMC avec l'ancien logo
Déja en ne regardant pas les films et les séries, il n'y a plus tellement de programmes a regarder...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2005, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2005, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
moi j'ai remarqué qu'on voyait toutes les chaines sauf celles de TPS (les chaines en exclusivite)
Ps. je regarde le zapping regulierement
|
|
Haut |
|
|
Mourousi
|
Sujet du message: Zapping Publié: Mar 11 Oct 2005, 17:52 |
|
|
Alexandre a écrit: humeur killer a écrit: moi j'ai remarqué qu'on voyait toutes les chaines sauf celles de TPS (les chaines en exclusivite) Ps. je regarde le zapping regulierement Bah normal ... Les chaînes exclusives de TPS sont principalement des chaînes ciné or les séquences qui passent au zapping sont seulement extraites des JT, des émissions, magazines etc ... (Tout sauf les films, la publicité et les séries)
Les publicités sont également diffusées dans le zapping comme celui sur les troubles de l'érection diffusée essentiellement sur France 2 et France 3.
Le zapping met également des bandes-annonces et des génériques spécials.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2005, 17:56 |
|
|
Parfois ils passent de la publicité: je me rappelle de cette publicité avec poupée qui a un pénis, elle y figurait au Zapping...
Sinon les chaines sont celles qui sont présente sur la TNT + celles qui sont assez connues (Paris Première, ...) présentes sur Canalsat.
Donc on ne verra jammais les chaines en exclu sur TPS, et encore - TPS Star la concurrente de Canal+ pour son "Prémium" .
|
|
Haut |
|
|
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Oct 2005, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
Alexandre a écrit: humeur killer a écrit: moi j'ai remarqué qu'on voyait toutes les chaines sauf celles de TPS (les chaines en exclusivite) Ps. je regarde le zapping regulierement Bah normal ... Les chaînes exclusives de TPS sont principalement des chaînes ciné or les séquences qui passent au zapping sont seulement extraites des JT, des émissions, magazines etc ... (Tout sauf les films, la publicité et les séries)
Je suis entierement d'accord avec toi mais tu as quand meme quelques chaines comme tf6, serie club, fun tv, infosport ...
Je suppose (car je n'ai pas TPS) qu'il y a quelques emissions !!
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2005, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai aussi vu au zapping, pour les 20ans de canal+ (les 20 ans du zapping),
qu' ils avaient aussi mis des extraits de speakerines.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2005, 15:50 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Un extrait avec Olivier Minne.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2005, 16:31 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
COLOMBAT a écrit: Un extrait avec Olivier Minne.
Oui des extraits trés drôles d'ailleur !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Oct 2005, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Oct 2005, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois aussi qu'il y avait le zapping des radios, j'avais vu ça il y a 5 ans environ.
Cette émission a bien été suprimée?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Oct 2005, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
piairehafeu a écrit: Je crois aussi qu'il y avait le zapping des radios, j'avais vu ça il y a 5 ans environ. Cette émission a bien été suprimée? je crois que c'est revenu dans + clair depuis la rentrée Alexandre a écrit: C'était dans l'émission + de zapping présenté par Emmanuelle Gaume le samedi vers 19h ... à l'ancienne place de + clair
ainsi que dans les dernieres années de TV+
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|