Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Oct 2005, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Oui il ne faut pas critiquer sur le physique de Fogiel ou son apparence

les critiques doivent porter uniquement sur le coté professionnel

pour moi Fogiel c'est quelqu'un qui ne se rend pas compte de ses lacunes et de ses défauts, il a dérivé progressivement vers le coté racolleur et la facilité avec le coté people dans le choix de ses invités

il a besoin d'un "coach" pour corriger tout ça et repartir sur de bonnes bases avec une émission mieux construite, de meilleur qualité

en gros se remettre en cause mais ça va être dur car on a l'impression que tout le petit monde médiatique le soutient


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Oct 2005, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Depuis F3, il glisse vers la facilité.Les memes invités sur RTL qui viennent également sur son plateau...
Et je n'aime plus du tout sa façon d'interviewer les gens

Cela lui écorcherait la gueule de laisser parler les gens ? et ce coté sur de soi et content de ses questions, ça m'est devenu insupportable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Oct 2005, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Août 2005, 18:30
Message(s) : 31
inconnu25 a écrit:
florian a écrit:
Magnum a écrit:
Attention pour l'instant aucun site ne parle d'une décision de racourcissement de l'émission de Fogiel

ni le site imedia.biz, ni overdrive-visuel n'en parle

il n'y a que ce forumeur qui nous dit qu'il y a cette décision mais il n'a pas cité de sources

donc c'est peut-être un HOAX, Fogiel a peut-être bien betonné son contrat pour se garantir d'un horaire de 2h45 :?:


Ils en ont parlé aux Guignols !


enfin bon, aux guignols c'est souvent à prendre avec de l'humour... Mais l'info est vrai.
Je crois avoir lu cette news (sauf si je me trompe) sur le forum toutelatele

guizoo a écrit:
inconnu25 a écrit:
france television est une chaine du service public qui doit plaire à tous les tvspectateurs... :wink:


oui mais toute les chaines du service public doivent pas ce ressembler :roll:

Mais fr2 tout comme Fr3 reste une chaine generaliste...
contrairement à TF1 qui la perd de jour en jour en imposant souvent des fictions americaines et des divertissements souvent bas de gamme :?


J'ai vu la fin de l'emission de la semaine derniere, a la fin à cause de la manif, l'emission a finit vers 23h50 ! Et là, Christophe Hondelatte a dit un truc du genre : fais gaffe, Patrick de Carolis va pas etre content car tu a finit à moins 10 !!"

Ca veut bien dire que l'emission est racourcie !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 19:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group