Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Claude Sérillon, le retour
Publié: Dim 23 Oct 2005, 8:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Hier soir, Claude Sérillon a interviewé avec Rachid Arhab plusieurs hommes politiques nationaux dans une édition spéciale : Jacques Chirac, Jack Lang, Nicolas Sarkozy, Philippe de Villiers, Jean-Marie Le Pen.

Mais comme derrière ces figures se cachait Laurent Gerra, nous avons eu droit au fou rire très sonore de Claude Sérillon alors que Rachid Ahrab arrivait à se contenir...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 9:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
il me manque ! il faudrait pétitionner pour son retour au journal à la place du triste pujadas ! Mais je ne suis meme pas sûr qu'il aurait envie de revenir !
que devient-il d'ailleurs ? je ne le vois même plus sur TV5
Rachid Arhab aussi etait excellent au 13H !

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 9:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Dans le telethon 89 avec Michel Boujenah, il a eu aussi un fou rire, le pere Serillon :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 10:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Moi je serais pour le retour de Serillon pour une quotidienne dans la tranche 18-20h, afin d'animer une grande émission d'actualité/débats et un peu divertissante,

il l'avait déjà fait en 1990 sur Antenne 2 avant de se faire virer faute d'audience et aussi à cause du ton un peu impertinent de l'émission ( ça s'appellait "une fois par jour" )

ça ressemblait un peu à "Nulle Part Ailleurs" mais c'était dans un plus grand décor polyvalent et parfois en exterieur

j'ai tout de suite aimé le ton de cette émission au point de ne plus savoir si je devais regarder Nulle part Ailleurs sur Canal ou bien l'émission de Serillon, les 2 étant interessantes :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
il présentait au coté d'Isabelle Giordano d'ailleur :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
pas d'accord du tout je trouve que l'emission n'avait pas trouvé ses marques et que serillon n'y etait pas du tout à l'aise

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Ben peut-être aussi qu'on n'a pas laissé le temps à l'émission de vraiment s'installer et de s'améliorer

l'émission avait été arreté brutalement alors qu'elle n'avait même pas fait toute la saison ( je crois même qu'elle n'a duré que 3 mois ! ) , la derniere émission était triste à voir, tout l'équipe était dépitée, sentiment d'injustice

car la direction d'Antenne 2 n'avait pas trouvé mieux que de la remplacer par une série télé, Mac Gyver

le PDG à l'époque était Philippe Guillhaume et il était plutôt contesté, isolé, le contexte était peut-être défavorable à Serillon

le concept de l'émission de Serillon était bon et original à l'époque pour la tranche 18-20h, du direct pendant plus d'1h30 sur des sujets d'actu, artistique, débat et divertissement, alors que la concurrence offrait en général une série US ou un jeu type "la roue de la fortune"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
Philippe Guilhaume a été une catastrophe pour antenne 2 ! Sérillon sacrifié, le logo effrayant de nullité ! Drucker viré et retournant sur TF1 (Stars 90 ça vous dit quelque chose ?) parce qu"on le trouvait dépassé !
Le retour de la surveillance politique ...

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 11:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Plutôt que de le mettre à l'antenne, je le verrais mieux en directeur de l'information...

Effectivement, Une fois par jour était une très belle émission, qui changeait des canons habituels. Et comme pour beaucoup, Philippe Guilhaume, pétri de médiocrité et d'incapacité à gérer une chaîne de télévision, a flingué tout ce qui marchait sur Antenne 2.

Il y a eu deux mauvais PDG à Antenne 2 : Jean-Claude Héberlé, qui a torpillé Christine Ockrent en 1985, et Philippe Guilhaume.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 11:24 
Remi a écrit:
Salut

Plutôt que de le mettre à l'antenne, je le verrais mieux en directeur de l'information...


Tu dis cela pour voir partir Pupu ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 12:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Quel bonheur de revoir Claude Sérillon et quel bonheur d'entendre son rire ! Ah qu'il me manque !!!!!

J'aimerais bien aussi que france2 consacre sa case 18h>19h à une grande tranche d'information avec, why not, Sérillon en maître de jeu...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Ce la me semble difficile d'avoir sur France 2 une grande tranche info 18h 20h car il y a sur France 5 C dans l'air et sur France 3 le 19/20. Peut qu'un émission du genre d'"Une fois par jour" peu arriver entre 19 et 20 a la fin d'On a tout essayé.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Remi a écrit:
Il y a eu deux mauvais PDG à Antenne 2 : Jean-Claude Héberlé, qui a torpillé Christine Ockrent en 1985, et Philippe Guilhaume.
A+
Rémi


Je vais encore une fois de plus défendre Philippe Guilhaume car c'est Tasca, la ministre de l'époque qui n'avait jamais digéré le fait que le CSA n'ait pas nommé Hervé Bourges ou Georges Kiejman.

Le gouvernement à l'époque lui a mis des batons dans les roues.Il a été sali meme dans sa vie privé ou on insinuait que c'était un pédophile.Consternant

C'est Guilhaume et son équipe qui ont mis en place cette émission de Sérillon à 18H30.Seulement, ça coute cher et quand le pouvoir ne donne pas les crédits nécessaires.

D'ailleurs, De Carolis va etre peut etre confronté au meme problème.....
Tout le monde salue son discours d'entrée mais que va t'il se passer si FT perd de l'audience avec ces émissions culturelles ??

On va le foutre dans la boue ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53
Message(s) : 98
Localisation : Belgique
C est clair,mais bon le service public n est pas là non plus pour faire de l'audience à tout prix,pour ça il y a déjà TF1,et bon si France 2 commence à copier TF1,rien ne sert de la garder dans le public.
Une chaine publique est là pour faire des émissions culturelles,de servcie public,...et pas la star ac,...J'espere que Patrick De Carolis sera soutenu,son programme à l air tres bien en tout cas,j espere qu il pourra l'appliquer et remettre Claude sérillon à l'antenne,c'est qd meme dommage de garder un bon journaliste dans un placard comme TV5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Oct 2005, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
C est clair,mais bon le service public n est pas là non plus pour faire de l'audience à tout prix,pour ça il y a déjà TF1,et bon si France 2 commence à copier TF1,rien ne sert de la garder dans le public.


c'est clair... :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 21:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group