Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: [TOPIC UNIQUE FOOT] Réactions d'après matchs Publié: Sam 22 Oct 2005, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Voilà, je suis un passionné de football et j'ouvre ici un topic où tous les membres du forum pourront s'exprimer, non pas sur les matchs de foot en eux-mêmes, mais sur la forme (les commentaires, le dispositif audiovisuel employé) bref, s'exprimer sur la façon dont la chaîne a couvert le match...
RDV à 17h15 sur CANAL+ pour METZ-OLYMPIQUE LYONNAIS en Ligue 1 !
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
METZ perd 3 buts à 0 à la mi-temps...
Guy ROUX qui commente le match est plutôt sympa avec nous mais on sent le journaliste de Canal+ pro-Lyonnais, c'est clair.
Sinon, abscence du dispositif habituel pour les matchs de Ligue 1 sur C+: pas d'incrustations concernant le hors-jeu, les coups francs...etc.
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 19:07 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Bah dis donc, pardon d'avance pour parler du match en lui-meme mais la, metz est très mal parti pour rester en ligue 1.
Concernant les commentateurs pro-lyonnais, il y a aussi Jean-Michel Larqué qui les louange tout le temps, que ce soit a la télé (TF1) ou a la radio (RMC info).
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 19:58 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Eh oh, poussez pas... d'accord, Lyon a 10 points d'avance en seulement 12 journée de championnat... mais de là à dire que les journalistes sont dithyrambiques, faut pas pousser. Tous les ans on nous rabat les oreilles que le PSG va être en forme cette saison, qu'il faudra compter sur l'OM qui fait un gros recrutement...
Juste une question : quel est le seul club en Europe actuellement invaincu dans son championnat et en C1 ? Quel est le club européen qui n'a pas perdu depuis avril ?
Qui a mis trois pions au Real, qui a en a mis deux à Rosenborg où aucun club européen n'a gagné ?
L'année dernière, un auditeur de RMC disait "ouais, il n'a vraiment pas manqué grand chose à l'OM pour être champion". Jean-Mimi a juste commenté d'un "oh oui pas grand chose, juste 28 points".
L'OL est une grosse mécanique, avec des joueurs qui font peur : Juninho, c'est la bête noire des gardiens et des défenses... Carew n'est pas mal dans son genre et la défense hein bon...
Et ça fait 50 ans qu'on attendait que Lyon soit un grand club : c'est fait. Moi maintenant j'attends le derby avec St Etienne, qu'on remportera, mais je souhaite que St Etienne soit européen car ils font un beau jeu.
Parti comme c'est, Lyon va finir avec au moins 20 points d'avance sur le second...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 20:50 |
|
|
entierement d'accord avec toi Remi.Lyon est LE CLUB depuis 4 ou 5 ans et on nous encore parle de PSG ou OM
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 22:02 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
A vrai dire, c'est la loi du biz qui fait cet effet mais paraît-il que l'équipe de foot qui s'est le plus enrichie par les produits dérivés est Lens (actuellement 11ème du classement)
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 22:55 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Alexandre a écrit: - OL coiffure (viens te faire coiffer comme à l'OL ac du bleu et du rouge !) - OL conduite (viens conduire comme à l'OL !) - OL voyages (vient voyager comme à l'OL) - OL taxi (prend le taxi comme à l'OL) - et aujourd'hui OLTV ...
Ptdr laisse moi rire j'ai habité a Lyon et tu en as oublié un paquet !! :
OL Music qui gere des groupes de chanteurs
OL Café
OL Restaurant
OL Fromage (si si c'est vrai c'est du St Marcellin)
OL Beaujolais (vive le pinard !!)
OL String (le pire c'est que je deconne pas !!!)
...
Enfin bref Lyon est un grand club avec de l'ambition voila tout
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 14:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 17:33 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Remi a écrit: Eh oh, poussez pas... d'accord, Lyon a 10 points d'avance en seulement 12 journée de championnat... mais de là à dire que les journalistes sont dithyrambiques, faut pas pousser. Tous les ans on nous rabat les oreilles que le PSG va être en forme cette saison, qu'il faudra compter sur l'OM qui fait un gros recrutement...
C'est normal que les médias attendent tous les ans l'OM et le PSG au tournant car ce sont les deux clubs phares en France alors que l'OL, meme s'il est 4 fois champion de france, n'a pas vraiment acquis le coeur des francais, faute d'une grande épopée européenne comme St-Etienne, l'OM ou le PSG.
Concernant Jean-mimi, lorsque je l'ai entendu dire l'année dernière sur RMC "le milieu du MILAN AC n'a rien a envier à celui de Lyon", je me pose des questions sur ses louanges envers l'OL. Peut-on comparer kaka, seedorf avec juninho ou malouda?
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 17:46 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
Je ne crois même à tous les dérivés de l'OL... c'est à mourir de rire... OL Beauté, fais toi une belle gueule comme juninho ... OL Pizza... N'importe quoi... Aulas est bien gentil, mais où va t'il s'arrêter? OL Call-Girl, OL Moustache, OL Papier-Q...
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout ce que fait Lyon, c'est de la Communication mais c'est la loi de l'argent, c'est comme ça. D'ailleurs, le FC METZ aussi mise là-dessus: le FC METZ est le seul club français à avoir sa propre radio (DIRECT F.M), le club à également une belle boutique, y a même une bière FC METZ que l'on trouve en supermarchés !!!
Effectivement, pour nous, ça sent la LIGUE 2...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 19:18 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
Non, par contre il y a OL lubrifiant, pour que ça passe mieux pour les équipes qui viennent se faire corriger à Gerland...
(je sors)
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Je voulais dire qu'il y avait bien OL préservatifs pour aller droit au but, mais califorever a fait dans le même style....
Et vu que je l'ai placé quand même, je sors aussi...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|