Martin ! S'il te plait ! Essayes d'être indulgent vis à vis de Coquillage .
Pour ma part, que je souhaite un Forum épuré d'invités venant polluer ici notre Forum, d'avec leurs propos injurieux vis à vis d'entre nous et de Coquillage !
(Je sais que Coquillage essaye de faire un effort pour s'immiscer entre nous, mais, de grâce, évitez de le faire couler davantage ! Au contraire, essayez de l'épauler, même dans l'art et la manière de l'éduquer dans la manière d'écrire en bon français, ses topics ! Nous préfèrerons mille fois mieux voir Coquillage s'exprimer ici, plutôt que les propos de nombreux "invités" ici, qui cherchent manifestement à semer la zizanie ici !
Et secundo, que le Forum s'enrichisse encore plus aux documents exceptionnels grâce à Arno avec ses documents audiovisuels rarissimes et également (malgré mes problèmes de santé), de pouvoir enrichir la fabuleuse base de données audio-visuelles du Forum de Johann !
Je puis vous dire cependant de passer de très bonnes fêtes de fin d'année 2005, et à très bientôt l'immense plaisir de vous retrouver ici !
Ha donc, aussi, j'oubliais l'essentiel, le Forum avec l'inscription obligatoire, gage certain d'une plénitude et quiétude de poster ici sans subir les foudres de ces malditos invités !
Olivier