Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: [TEST] Nouvel encodage Publié: Sam 24 Déc 2005, 16:25 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Hello tout le monde,
Je vous demanderai SVP de me dire si ce que je met à disposition est lisible par tous et vous convient (au niveau qualité/poid, durée, son, image) ?
le fichier est ici (clique droit / enregistrer sous)
Je vous remercie d'avance (et encore merci Oliv' et Grego' )
PS : Désolé le début et la fin foire un peu mais je n'ai pas trop l'habitude encore.. ca viendra
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 16:44 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
merci oui tout ca marche bien chez moi
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 17:45 |
|
|
Parfais, j'encode egalement mes videos en DivX et je trouve que le rapport qualité/poid est beaucoup mieux que le WMV, voir le Real !
Le seul problème c'est que les internautes qui souhaitent voir la video doivent avoir installé le codec DivX
Voila
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Lecture de fichiers encodés Publié: Sam 24 Déc 2005, 17:54 |
|
Inscription : Mer 30 Nov 2005, 0:09 Message(s) : 127 Localisation : Bron, Rhône
|
Salut ! il faut penser a ceux qui ne peuvent pas lire ce fichier, car tout le monde n'a pas ou ne veux pas télécharger les codecs adéquats... Pensez a ceux qui ont un macintosh... il serait préférable de les encoder en real player... a+ et joyeux noel !
_________________ CED changera son pseudo dès le 8 janvier 2007.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:03 |
|
|
On peut installer le codec DivX sur Mac !
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:06 |
|
|
florian a écrit: On peut installer le codec DivX sur Mac !
Dans Real Player ? le mieux c'est dy compresser en RM (format real player pour les lambda que vous êtes ! ) joyeux noel !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:10 |
|
|
Je disais que l'on peut installer le codec DivX !
Ce codec s'installe mais il installe aussi "DivX Player" (logiciel qui permet de lire le DivX, pour le lambda que tu es !)
@+
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Ah ouais? il faut installer un logiciel ? :lol: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:21 |
|
|
florian a écrit: Je disais que l'on peut installer le codec DivX ! Ce codec s'installe mais il installe aussi "DivX Player" (logiciel qui permet de lire le DivX, pour le lambda que tu es !)
@+
Je sais, c'est justement ça qui me fait ch... (rooooh ! vulgaire, le monsieur ! ) c'est qu'il faut tout installer pour lire ce codec.... bouaffff. pas marrant... en plus j'utilise un PC public (j'ai bien dit un PC public) alors les downloads sont bloqués par l'administrateur du système (en gros le gérant des lieux)
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:29 |
|
|
Beh pour le Real Player faut l'installer aussi !! Ca revient au meme !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:30 |
|
|
Merci à tous, je garderai donc ce format d'encodage sachant qu'il est adaptatif à tous quasiment toutes les configurations.
(PS : La vidéo a été retirée du serveur pour éviter une suspension de site)
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:37 |
|
|
Ouais mais il ne faut pas obliger les gens à télécharger des logiciels qu'ils ne veulent pas !!!! en plus c'est en anglais, ton DIvX Player...alors le bonhomme qui se voit dans l'obligation de télécharger un énième logiciel il fait une tête comme ça ou RAAAH ! lol il va attraper une hernie, le gâ !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:42 |
|
|
CED a écrit: Ouais mais il ne faut pas obliger les gens à télécharger des logiciels qu'ils ne veulent pas !!!! en plus c'est en anglais, ton DIvX Player...alors le bonhomme qui se voit dans l'obligation de télécharger un énième logiciel il fait une tête comme ça ou RAAAH ! lol il va attraper une hernie, le gâ !
Mais c'est pareil pour ceux qui doivent installer Real Player !!
Réfléchit !
Et puis si tu savais mieux chercher tu le trouverais en Français !
http://www.01net.com/telecharger/window ... 16908.html
|
|
Haut |
|
|
CED
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 18:48 |
|
|
G pas le temps de chercher... c pas le fait de télécharger, mais le mec, qui a déja real player sur mac, s'il ne voudra pas télécharger le codec... Tu fai koi, là ? Tu le bastonne a coup de pieds pour qu'il télécharge le DivX player ? en sus (eu, pardon) en plus de Real Player ?
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2005, 20:10 |
|
|
CED a écrit: Ouais mais il ne faut pas obliger les gens à télécharger des logiciels qu'ils ne veulent pas !!!! en plus c'est en anglais, ton DIvX Player...alors le bonhomme qui se voit dans l'obligation de télécharger un énième logiciel il fait une tête comme ça ou RAAAH ! lol il va attraper une hernie, le gâ !
Je n'oblige personne à télécharger mes vidéos non plus.
Cordialement.
|
|
Haut |
|
|
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Déc 2005, 11:10 |
|
|
Il doit y avoir 99% des gens qui ont le codec divx, pourquoi croyez-vous que sur les P2P presque tous les films sont en divx ?
Et puis pour les autres, tant pis pour eux, si ils veulent vraiment voir les vidéos, il peuvent faire un effort de leur côté. C'est pas possible d'être aussi féniant pour ne pas vouloir installer un codec. Et puis pour info il existe une version française de divx.
|
|
Haut |
|
|