C'est vraiment absurde de se cacher derrière l'identité d'un autre, la moindre des choses, si vous êtes gay, c'est à vous de le dévoiler à votre propre identité, pourquoi se cacher ainsi vous avez peur que l'on vous reconnaisse et donc que vous n'assumez pas votre homosexualité, aller amusez vous bien tout de même, la moindre des choses c'est de justement respecté et être tolérant envers les homosexuelle.
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
Aucun problème sur le fond... mais sur la forme... bof.
D'une part, tu es un invité, certe régulier, mais bon... au bout du compte, tout comme moi, tu n'es pas grand chose de plus qu'un pseudo sur un forum. De ce fait, je trouve un peu gros de parler de coming-out, d'assumer son identité et tout, dans de telles condition. Gay ou pas, c'est pareil. Jusqu'à un certain point, Internet ça reste du virtuel.
Mais si pour toi c'était un premier pas à franchir, c'est très bien. Je souhaite que cela se passe bien avec ta famille et tes proches.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum