Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Jan 2006, 6:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 767
Bon journal au ton dynamique et bref. Il est à l'image de la chaîne.
De toute façon, quelqu'un qui s'intéresse à l'info à fond, même s'il regarde TF1, I-TELE ou ARTE INFO, il complètera ça par la presse ou le web pour en savoir +.

Ce journal de la 6 je ne le critique donc pas sur son contenu.

Par contre, pourquoi M6 ne la pas programmé à 13h pile afin de concurrencer TF1 et France 2 ???

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 7:53 
Publicateur

Message(s) : 5900
mister p.a.f a écrit:
Par contre, pourquoi M6 ne la pas programmé à 13h pile afin de concurrencer TF1 et France 2 ???

Parce que M6 se ferait griller de 1 minute 10
Je sors :arrow:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: ben moi j'aime bien
Publié: Mer 25 Jan 2006, 9:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 138
De ce que j'ai vu sur ce site, je trouve que ca a l'air pas mal. On sent bien qu'Anne-Sophie Lapix est une pro de l'info, elle a confiance en elle, elle est à l'aise, décontractée..
Enfin, c'est bien quoi!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Bonjour à toutes et à tous,

Anne-Sophie Lapix trouve très bien sa place dans cette édition du 12.50.

Elle est très professionnele, connaît son métier et ne se laisse pas désarmer comme ont tenté de le faire ses anciens collègues de LCI qui sont, sans aucun doute, jaloux d'elle... Dommage qu'elle ne soit plus aux côtés de Damien Givelet (ils allaient bien ensemble ;) ).

Bref très bon choix de M6 car il ne faut pas se leurer; Pourquoi elle? Parce qu'elle est aussi très belle comme femme en plus de son professionnalisme... Et la majorité de l'audience de M6 est assez jeune, je vous laisse tirer les conclusions de vous même.

Sur le contenu, peu mieux faire ... Quant à l'habillage, je le trouve un peu rantanplan point de vue sonore et excusez moi à chier pour le plateau.Mais le carisme d'Anne-So (genre c'est ma copine) n'est plus à démontrer, donc elle ratrappe par elle même ce plateau que M6 doit changer au plus vite.

Quant à l'hypothèse d'un journal le soir, il serait bon qu'elle le présente aussi pour commencer... Mais n'oublions pas qu'à 19h50, c'est assez encombrer : France 3 fini, Arte vient de commencer, TF1 et France 2 vont commencer alors .......

En tout cas, Anne-Sophie Lapix est une très bonne journaliste et je lui souhaite pleins de bonnes choses.... Par ailleurs étiez vous au courant qu'elle avait été victime de harcèlement d'un téléspectaeur de LCI, les gens sont vraiment cinglés....

En tout cas, je suis content qu'elle ne rentre pas en conflit direct avec mes trois chouchou(tes) de France 3 et je cite par ordre d'apparition : Laurence Bobiller (futur ex 12/14) Audrey Pulvar (futur ex 19/20) et Marie Drucker (Soir3)....

Bonne journée

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Stranger a écrit:
M. Sylvestre > On est d'accord ! (même si je te laisse l'entière responsabilité des propos sur l'orgasmophilité de Melle Lapix ! :lol: :wink:)

Melle, qu'est ce que t'en sais, si ça se trouve elle a déjà des gosses mais là par contre si c'est bien vrai ça me fera plus d'effet...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
19/20 a écrit:
Par ailleurs étiez vous au courant qu'elle avait été victime de harcèlement d'un téléspectaeur de LCI, les gens sont vraiment cinglés....

Comme cela a été le cas pour Laura Massis lorsqu'elle servait d'intermédiaire avec les invités pendant le 19/20. Elle recevait les appels des téléspectateurs en direct. Un type qui se faisait passer au standard pour une personne souhaitant parler à l'invité du jour mais en vérité voulait simplement dire qu'il avait un faible pour la jolie présentatrice et obtenir un rdv (en direct, ça la foutait mal!!!). Depuis c'est un homme qui l'a remplacée, et la y a plus de problèmes (a moins que es femmes s'y mettent :roll:)

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 16:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
elle est passée ou d'ailleurs laura massis

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2006, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
J'ai vu ça au zapping... c'était à la fois drôle et inquiétant ! :roll:

Pour Melle Lapix, j'en sais absolument rien... ce n'était que de la galanterie ! :P :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2006, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Elle est maman ASL :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2006, 20:10 
Anne-Sophie Lapix, née le 29 avril 1972, à St Jean de Luz. 33 ans.

Mariée à un Basque, ils ont deux garçons (le plus jeune est né l'été dernier). Elle adore se défouler en dansant la salsa (elle a quinze ans de danse classique à son actif). Elle aime lire, l'opéra, les bons restos et la Côte Basque. Cette grande bosseuse peut se révéler très susceptible et bordélique. A LCI, on disait qu'elle "posait des questions vachardes avec le sourire"

(Extrait de Télé 2 Semaines)

Publié: Ven 27 Jan 2006, 8:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
J'aime beaucoup la musique du générique mais pour le reste...

Le générique (image et musique) serait bien pour une apparition de résultats pour une présidentielle je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2006, 13:14 
Publicateur

Message(s) : 7298
Voici le générique du 12 50, en DivX cet fois et en qualité satellite.

M6 - 12 50 (2006)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 9,19 Mo

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2006, 15:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Citer:
Comme cela a été le cas pour Laura Massis lorsqu'elle servait d'intermédiaire avec les invités pendant le 19/20. Elle recevait les appels des téléspectateurs en direct. Un type qui se faisait passer au standard pour une personne souhaitant parler à l'invité du jour mais en vérité voulait simplement dire qu'il avait un faible pour la jolie présentatrice et obtenir un rdv (en direct, ça la foutait mal!!!). Depuis c'est un homme qui l'a remplacée, et la y a plus de problèmes (a moins que es femmes s'y mettent :roll:

Ah, je comprends enfin pourquoi elle ne présente plus Questions d'actu. Y'a des timbrés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2006, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Merci florian!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Jan 2006, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
Mon avis sur la question :

:arrow: L'idée d'un journal plus long, et présenté est très bonne, mais attention à ne pas supprimer le 6 Minutes ! (suppression qui équivaudrait à la disparition de l'Ellipse sur Canal+)

:arrow: Bonne chance à Anne-Sophie Lapix, qui présente très bien, sans failles.

:arrow: L'habillage est sympatique, bien structuré à mon sens, mais le générique sonore du début est pas terrible... Moi je voyais plutôt un dérivé du générique du Six Minutes...

:arrow: Un 19:50 ? Pourquoi pas, mais je persiste : on maintient le 6 Minutes le WE.

Bonne continuation à M6 et à Anne Sophie Lapix

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure