Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19715 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1315  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Fév 2006, 13:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Enorme problème à BFM TV depuis quelques instants on a une vue de caméra au sol dans les locaux de BFM TV on voit des gens passés, il n'y a pas de logos ni de sons...

Ou alors je confonds avec Direct 8 mais dans ce cas le site de BFM TV a été piraté :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2006, 14:38 
Inscrit sur les forums

Problème technique toujours en cours chez BFM TV et actuellement il ne diffuse plus rien du tout ! C'est un écran noir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2006, 15:24 
Publicateur

Message(s) : 5900
Hier vers 20h35 sur NT1 il y a eu un écran noir avec toujours le logo NT1, à la fin d'une série.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2006, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Olivier a écrit:
Hier vers 20h35 sur NT1 il y a eu un écran noir avec toujours le logo NT1, à la fin d'une série.

Sachant que, comme toutes les chaînes d'AB Sat, c'est entièrement en diffusion automatisée (quoi que c'est pas tout à fait vrai pour NT1 si j'ai bien compris), c'est le genre de soucis qui arrive tous les jours sur l'une des chaînes du groupe.

L'autre jour par exemple, il y avait un problème de synchro avec une bande diffusée sur AB1. Ca a duré un petit moment (j'ai regardé exprès pour voir, le programme en lui même était à chier), mais j'ai tout de même été surpris par une réactivité assez rapide. Faut dire que c'était à une heure de grande écoute. Aux heures creuses, je garantie pas que ça aurait été arrangé rapidement.

Sinon, des nouvelles de BFM TV ?
J'ai tout de même l'impression que la TNT est un peu prise à la légère. Le nombre de problèmes qui persistent durant de très longues minutes, sans réactions visibles de la chaîne, ça ne se verrait jamais sur l'hertzien. Ce n'est pas parce que la pénétration de la TNT reste moins importante que l'hertzien qu'on peut se permettre de diffuser des images du sol et un écran noir pendant presque une heure sans rien faire :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2006, 20:39 
Publicateur

Image

Pour BFM TV, je ne sais pas si Rom59 regardait le flux Internet. Sur celui-ci, il y avait un écran noir qui a duré au-delà de 16h ; quand j'ai regardé le signal tnt vers 14h40-50 il n'y avait pas de problème.

Des images du sol ? Il y a quelques années France 3 avait coupé son générique des régions de 19h55 un 1er Janvier par des images en direct d'une émission à venir sur le Paris-Dakar, on voyait du bitume...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Fév 2006, 20:59 
Inscrit sur les forums

bah écoute moi j'ai vu des images du sol des bureaux vers l'heure ou j'avais écrit le message ensuite je suis allé verifier sur le net et je voyais la même chose que sur ma télé via canalsat. Ensuite écran noir, par contre avant 16H j'ai vu qu'a la télé ca avait repris.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 20:49 
Dans l'agenda culturel de France 3 Corse à 12h20, il y a eu un problème assez génant. La voix off était inaudible (on devait tendre l'oreille pour l'entendre) parce que la musique habituelle couvrait la voix. Le mixeur s'est planté

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
le mec doit etre sourd quand meme ! :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2006, 12:57 
Sur RMC ce matin, dans Bourdin'N'Co, on a eu un bruit génant pendant un moment, en fait c'était Bourdin qui appuyait sans arret sur le clic de son Bic amovible au vu du bruit

Publié: Lun 13 Fév 2006, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
Joli petit plantage en début de Motus sur France 2 aujourd'hui : les bandes rouges et noires des titres du journal s'affichent pendant quelques secondes... Etrange :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2006, 15:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
Citer:
TF1 va nous proposer une nouvelle fois un classement,
les 100 plus grands...
Aléas du direct, problèmes techniques, play-back ratés...

Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne nous proposeront une soirée mémorable afin de revivre les 100 plus grands... cafouillages, en compagnie d'Eric et Ramzy, Geneviève de Fontenay et Alexandra Rosenfeld alias Miss France 2006 !

Diffusion le Vendredi 10 Mars à 20h50.

Source : http://www.coulisses-tv.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2006, 17:56 
Publicateur

Les 100 plus grands incidents du direct : diffusion le samedi 28 février 2004. Dans cette émission, Valérie BENAIM et Christophe DECHAVANNE, entourés de plusieurs invités, vont visionner les 100 plus grands incidents du direct à la télévision : de la chute inattendue au bafouillage impromptu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Fév 2006, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
Aujourd'hui, peu avant 20h00, à la fin de l'édition nationale du 19/20 sur France3, en bas de l'écran on pouvait lire :

Mercredi 15 Evrier 2006 :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2006, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Aujourd'hui plantage sur le jt national de fr3 a 12:40. Un reportage qui démarre sans son puis quelques secondes plus tard un rembobinage du reportage !!! :shock:
Puis a la fin du jt on a eu droit a un plateau très long (1 min ou 2) a cause de ce reportage !!!
Quelqu'un aurait-il fait une video ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2006, 15:24 
Sur Direct 8 ce matin, on a eu droit au logo de la chaine avec les globes qui tournent pendant 3 minutes à cause d'un problème technique. L'animateur de Complément Terre a dit la raison de cet écran, mais j'ai pas entendu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19715 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1315  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure