Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! (TF1) Publié: Sam 28 Jan 2006, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Selon Libération, la Une va en effet adapter au printemps « I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»).
Il s'agit d'un concept anglais (Koh-Lanta pour people... ou plutôt has-been) qui a vu, en Grande-Bretagne, des vedettes tels que l'ex Sex Pistols, Johnny Rotten ou Carol Thatcher tenter de survivre dans la jungle.
La fille de l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher a remporté la dernière édition de «I'm a celebrity, get me out of here» et s'est illustrée en mangeant des testicules de kangourou.
Il n'y aura donc pas de «Ferme célébrités 3», ni de «Première compagnie 2», .... alors qu'on attendait aussi "Circus academy"....
source : Libération
A suivre... alors que l'on vient d'apprendre dans le Parisien de ce h=jour, que Jean-Pierre Foucault en assurerait la présentation en seconde partie de soirée....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Rom1
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 18:18 |
|
|
Moi je m'en fout que cette émission existe ou pas du moment que ya des gens qui regarde et aime !!!
Mais par contre pas Jean-Pierre qui est un excellent animateur !!!
STP Jean-Pierre, ne tombe pas aussi bas, ne présente pas de télé-réalité, on t'aime bien comme tu es !!!
Sa me décevrait si il présentait cette émission ...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 14:13 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
 mon dieu... pauvre JP.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Fév 2006, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Kelian85
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Fév 2006, 22:36 |
|
|
inconnu25 a écrit: je ne les vois meme pas ensemble 
Foucault à Paris pour les primes et Dechavanne en Argentine pour la quotidienne.
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 21:59 |
|
|
Marielle Goitschell, championne olympique de ski dans les années 60, grande gueule qui critique sans arret le ski français actuel, serait engagée auprès de TF1 pour participer à l'émission "Je suis une célébrité, sortez moi de là"
Elle l'a dévoilée sans le vouloir dans ONPP ce soir.
A la remarque de MO Fogiel "Vous devriez faire de la télé réalité Marielle !!"
Cette dernière a répondu "Oh mais vous savez je vais en faire"
Et là petit malaise de cette dernière... elle a vendu la mèche.
MO Fogiel et Guy ont compris de quoi il s'agissait et MO Fogiel a lancé un petit "Ah je vois, vous etes engagée sur la télé réalité de TF1"
|
|
Haut |
|
 |
r2david2
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 23:32 |
|
|
moué ...une champione de ski , medaillé ya 40 ans ...
visiblement y rament un peu pour trouver des "celebrités"... 
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 23:41 |
|
|
Après cette boulette, je me demande si Endemol va la garder pour son casting... Il me semble qu'ils n'aiment pas qu'on dévoile leur casting à l'avance. Y'avait pas dejà eu ce genre de problème pour la ferme ? Un candidat qui disait longtemps à l'avance qu'il y serait et finalement Endemol ne l'a pas pris...
En tt cas ça nous donne une idée du casting... Perso je ne la connaissais pas du tout avant ce soir.... Ca promet !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 11:44 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Elle a l'air naze cette émission... 
|
|
Haut |
|
 |
Rom1
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 14:08 |
|
|
NiX a écrit: Elle a l'air naze cette émission... 
Ne jugeons pas avant d'avoir vus !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 17:08 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Rom1 a écrit: NiX a écrit: Elle a l'air naze cette émission...  Ne jugeons pas avant d'avoir vus !!! 
Depuis quand il y a besoin d'avoir vu pour dire que la téléréalité est une merde qui tourne en boucle sur nos écrans ? J'ai lu le scénario ca à l'air naze, une ferme célébrité a la sauce cinquième compagnie.. des hasbeen qui n'ont rien à glander de la journée... Et il faut voter pour désigner celui que la produ.. euh pardon que nous désirons voir rester...
Naze naze et renaze. Rien d'interessant sur TF1.
C'était pareil pour le royaume, le truc est naze mais ca étonne qui ? Personne visiblement mis à part ceux qui ont aimés mais ils ne sont pas très nombreux et ca se comprend (ca ne veux pas dire que je critique ceux qui ont aimés attention !).
Mais excuses moi perso j'en ai marre de la télé réalité à longueur de temps sur la première chaîne de France voir même soit (dis en passant) la première chaîne d'Europe... J'espère qu'ils vont se casser la gueule.
Il y aurai bien une solution, ce serai que le PDG de TF1 ait l'état d'esprit de démissioner un jour ou l'autre.
Qu'on mette un jeune d'une quarantaine d'années disons et qui ai autre chose dans la tête que de faire à longueur de temps du profit en diffusant n'importe quoi (le trio habituel realtv - emissions à classement - et les bonnes series tard le soir ou tôt l'après midi (exit les feux de l'amour ca craint ca, mais il faut le laisser c'est un rendez vous trop présent pour le déplacer)) et qu'il vire toute la petite équipe qui s'occupe de la programmation...
On peut faire du profit en diffusant de bonnes émissions...
Alors je juge désormais avant de voir. C'est normal c'est mon droit.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 17:10 |
|
|
|
Haut |