Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: [topic] "DALLAS"... la série adaptée au cinéma ! Publié: Ven 21 Jan 2005, 18:32 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Le remake de la serie culte des années 80, Dallas, est prévue pour une sortie au cinema en 2007
Le role de JR serait joué par Brad Pitt ainsi qu'une belle affiche d'acteurs. (source : commeaucinema.com)
Emma Daumas, artiste francaise, vient d'etre choisie pour composer et interpreter la bande originale du film "Dallas", pour sa version européenne, elle devrait participer à certaines scénes du film qui seront tournées sur PARIS (source emmaofficiel.com)
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Jan 2005, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
eh ben apres starky et hutch c'est maintenant de dallas puis apres ?
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Jan 2005, 21:28 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
POLO9999 a écrit: eh ben apres starky et hutch c'est maintenant de dallas puis apres ?
Derrick
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: Agence Tous Risques Publié: Sam 22 Jan 2005, 11:40 |
|
|
Moi je verrai bien "Agence Tous Risques" en version cinématographique.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2005, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
"Dallas"... prochainement adapté au cinéma !!!
L'une des séries télévisées les plus populaires des années 80 bénéficiera prochainement de son adaptation cinématographique.
Robert Luketic ("La revanche d'une blonde") réalise... et Robert Harling ("Les lois de l'attraction") planche sur le scénario (13 ans de la vie des Ewing en 2 heures - trop fort ces ricains !)
Robert Luketic...... bon courage.... jeune homme !!!!
Et le casting ... prévisionnel du réalisateur ... SURPRENANT.... (mais pas encore définitif... bien heureusement !)
J.R. EWing = Bruce Willis, John Travolta ou Tommy Lee Jones
Sue Ellen = Demi Moore ou Jessica Lange
Jock Ewing = Clint Eastwood
Pamela Ewing = Catherine Zeta-Jones
Bobby Ewing = Brad Pitt
Ellie Ewing = Jeanne Moreau
source : http://fr.news.yahoo.com/050405/306/4cjzx.html
DALLAAAAAAAAAS.. ton univers impitoyable!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Jeu 16 Juin 2005, 11:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2005, 21:11 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
C'est ma mère qui va être contente
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juin 2005, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
NiX a écrit: C'est ma mère qui va être contente
C'est exactement ce que j'aurais dit si je serais passé avant
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Avr 2006, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Changement de réal...... :shock: Betty THomas remplace Robert Luketic
Citer: Director Robert Luketic has abruptly quit the big screen remake of the hit 1980s TV show Dallas, because he was unhappy with some of the casting choices. The Legally Blonde film-maker was set to start shooting in October And key cast members are still being finalized. Among those actors already on board to play members of the Ewing clan are John Travolta as JR, Jennifer Lopez as Sue Ellen, Luke Wilson as Bobby, and Shirley MacLaine as Miss Ellie. A source tells US magazine People that the director was unhappy with some of the studio's choices for the roles and decided to walk away from the film. No details were given regarding which stars the director objected to. Doctor Dolittle director Betty Thomas is being considered as a possible replacement for Luketic.
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Avr 2006, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
lol jeanne moreau...
J'espere qu'ils vont doubler sa voix, car je supporte pas sa voix de fumeuse.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Avr 2006, 16:12 |
|
|
Donc, pour Robert Luketic, le slogan du film est : Dallas, ton univers pitoyable ?
Vous pensez qu'ils recoleront le générique de la série réalisé par un raelien ???
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Avr 2006, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Avr 2006, 17:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Avr 2006, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Après de nombreuses rumeurs, le casting du très attendu Dallas a été confirmé : Jennifer Lopez (Sue Ellen), John Travolta (J.R.), Luke Wilson (Bobby Ewing) et Shirley MacLaine (Ellis Ewing) feront partie de la distribution. Robert Luketic ayant renoncé au projet, c'est la réalisatrice anglaise Gurinder Chadha («Joue-la comme Beckham») qui a été choisie pour diriger l'adaptation de la série culte. Désormails il ne manque plus qu'une date pour le début du tournage...
D'aprés Imedia.biz
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|