Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
SATDISH
|
Sujet du message: a qui appartient ce blog ? Publié: Mer 05 Avr 2006, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bon, ne pas tenir compte du message, je viens de recevoir un mail de ce propriétaire
http://generationstele.oldiblog.com/
qui reprend la plupart de mes génériques depuis mes serveurs direct, free ne va pas être d'accord, ni moi car en plus pour les dates ils sont disposés comme sur mon site, si ce blog vous appartient je vous demande de supprimer ses vidéos, ou sinon je me verrais faire le ménage sur mes serveurs :
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Re: a qui appartient ce blog ? Publié: Jeu 06 Avr 2006, 1:56 |
|
|
SATDISH a écrit: bon, ne pas tenir compte du message, je viens de recevoir un mail de ce propriétaire http://generationstele.oldiblog.com/qui reprend la plupart de mes génériques depuis mes serveurs direct, free ne va pas être d'accord, ni moi car en plus pour les dates ils sont disposés comme sur mon site, si ce blog vous appartient je vous demande de supprimer ses vidéos, ou sinon je me verrais faire le ménage sur mes serveurs :
en faite c'était pas le propriétaire de ce blog qui m'a écris, est-ce un l'un des membres ? en tous les cas je ne suis pas content, car il m'a rien demandé et en plus ils puisent ses vidéos depuis mes serveurs, c'est un l'un de vous ce blog ?
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Re: a qui appartient ce blog ? Publié: Jeu 06 Avr 2006, 1:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Anonymous a écrit: SATDISH a écrit: bon, ne pas tenir compte du message, je viens de recevoir un mail de ce propriétaire http://generationstele.oldiblog.com/qui reprend la plupart de mes génériques depuis mes serveurs direct, free ne va pas être d'accord, ni moi car en plus pour les dates ils sont disposés comme sur mon site, si ce blog vous appartient je vous demande de supprimer ses vidéos, ou sinon je me verrais faire le ménage sur mes serveurs : en faite c'était pas le propriétaire de ce blog qui m'a écris, est-ce un l'un des membres ? en tous les cas je ne suis pas content, car il m'a rien demandé et en plus ils puisent ses vidéos depuis mes serveurs, c'est un l'un de vous ce blog ?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Avr 2006, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Avr 2006, 12:22 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je crois vraiment que c'est la seule chose à faire pour fermer ce blog.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Avr 2006, 13:40 |
|
|
Il y en a qui se font pas chier
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Avr 2006, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je suis en train de parlementer avec lui, pour le moment, je laisse faire et je ne signale pas cette anomalie à l'hébergeur de blogueur, on verra la suite...
|
|
Haut |
|
|
Mr hotliner
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Avr 2006, 9:06 |
|
|
Tu modifie les droits d'acces sur ton ftp afin que seul toi puisse y accéder ...
sinon ben tu fais un renommage des vidéos et tu enpeche la visibilité de tout ton FTP en mettant une page index.html ou dessus tu propose tes videos que tu autorise à télécharger ....
enjoy
_________________ Pour vous servir !!
enjoy
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |