Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
dewey
|
Sujet du message: Evolution du logo France Telecom Publié: Sam 08 Avr 2006, 9:34 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Bonjour,
A l'occasion d'une nouvelle campagne pub dans la presse, France Telecom fait évoluer son logo.
L'esperluette forme désormais une boucle fermée et la typo utilisée est plus douce.
Nouveau slogan également (accrochez-vous, il faut suivre !): "Le futur et toutes les raisons d'y croire".
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Personnellement, je trouve qu'on dirait la version "brouillon" du logo ! Ou alors un essai précédant la mise en place du logo...
Bref, sceptique
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 10:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
La marque France Telecom ne devrait-elle pas disparaitre bientot pour laisser place à Orange ? (ou ne sont ce que les filliale comme ma ligne tv, ou wanadoo ?)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 11:10 |
|
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 12:28 |
|
|
si si c'est prévu que France télécom change de nom au profit d'Orange télécom. Le but est d'internationalisé la marque avec un nom/mot identique dans le maximum de pays visés.
L'info avait été prise pour une blague il y a un an (cf. un message de FLoïc qui donnait cette info), mais elle s'est précisée avant Noël.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 12:31 |
|
|
en plus, l'utilisation d'une police sérif (à empattements) lui donne un aspect plus/trop institutionnel, ce qui peut paraître marginal quand on lit le nouveau slogan... . Ca fait très vieillot et l'esperluette prend un sacré coup de vieux aussi...
Le stagiaire de la com' de La Poste (qui a pondu l'effet aqua sur le logo) a sévi également chez France Télécom
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Va falloir changer les logos des cabines téléphoniques ? Déjà que dans ma ville, l'ancien logo avec les touches téléphoniques est toujours présente sur les 6 cabines.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
T'inquietes ...les cabines comme les télécartes sont vouées à disparaitre
quoi que , j'ai encore vu une vieille cabine à sous dans un village près de Rennes vous savez ce genre de village où il y'a personne et 5 bars dans le bourg...nan mais bon voilà , c'etait pour apporter mon point de vue ...vala ...vala ...j'y vais tcho
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Avr 2006, 21:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Il me semble qu'il reste quelques cabines à pièces dans le centre de Rennes... j'ai pas pensé à vérifier de nouveau. Peut-être qu'en effet elles ont été virées avec l'arrivée de l'euro.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pour les cabines tel, maintenant faut avoir une carte avec soi...
c'est chiant!!!!
A l'heure de la telephonie illimitée, ta carte ne sert pas à grand chose...
par contre, ce qui est bien, c'est si tu as ton portable sur toi, tu essayes de joindre un ami, et tu lui demandes de te rappeler sur la cabine telephonique, puisqu'il il y a le numero tel de la cabine!
en général, c'est ce que je fais, quand je n'ai plus de batterie sur mon portable
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Les cabines prennent quasiment toutes les cartes de crédit aussi. Ca t'évite d'avoir systématiquement une Télécarte... Et tu es débité mensuellement sur ton compte. Je trouve ça très pratique quand ça peut dépanner
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 14:52 |
|
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Steve a écrit: Va falloir changer les logos des cabines téléphoniques ? Déjà que dans ma ville, l'ancien logo avec les touches téléphoniques est toujours présente sur les 6 cabines.
il faudrait que je retrouve la pub mais j'ai le même logo mais avec PTT à la place de France Telecom
|
|
Haut |
|
|