Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Daniel Rialet est mort
Publié: Mar 11 Avr 2006, 15:53 
Voici le communiqué de TF1 annonçant la mort de Daniel Rialet :cry: :cry:

15h11: Décès à 46 ans d'une crise cardiaque du comédien Daniel Rialet, le prêtre de la série à succès "Père et Maire" diffusée sur TF1.

Vous pouvez retrouvez cette mauvaise nouvelle sur le site de TF1, rubrique Infos puis en haut à droite le Fil News.

Le prochain épisode de la série est prévu pour le mercredi 19 avril à 20h50 (à moins qu'il l'avance à mercredi prochain), ce sera à mon avis l'épisode hommage... :cry: :cry:

Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Avr 2006, 15:59 
Je rajoute que l'article sur son décès est à cette adresse:http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3295702,00.html

Publié: Mar 11 Avr 2006, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Quelle triste nouvelle. :cry: :cry:
On se souviendra bien sûr de son rôle de prêtre dans Père et Maire et de celui de la série Les Monos avec son complice Christian Rauth.
A noter qu'il avait été aussi un des "mulets" de Navarro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Jamais vu cette série, mais ça n'empêche pas que je suis de tout coeur avec la famille de l'acteur, ainsi que ses proches dont surement Christian Rauth.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Triste nouvelle :cry:

C'etait un acteur sympa .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Le prochain épisode de la série est prévu pour le mercredi 19 avril à 20h50 (à moins qu'il l'avance à mercredi prochain), ce sera à mon avis l'épisode hommage...
je ne connais pas l'acteur et je dit mes condoleances à ses proches, mais si TF1 fait ca, je tire mon chapeau :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 19:45 
Citer:
Le prochain épisode de la série est prévu pour le mercredi 19 avril à 20h50 (à moins qu'il l'avance à mercredi prochain), ce sera à mon avis l'épisode hommage...

A mon avis il ne le feront pas car ils en ont pas le droit, la déprogrammation est autorisé que sur des cas spéciaux et à mon avis ils ne prendront pas le risque de l'avancer 1 semaine plus tot.

Mes sincères condoléance à sa famille... :cry: :cry:

Publié: Mar 11 Avr 2006, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je le connaissais vaguement dans Navarro. Je savais que depuis, il avait fait un petit bonhomme de chemin. C'est triste...c'est la vie....
:cry: Sincères condoléances

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 21:05 
patrick a écrit:
Citer:

A mon avis il ne le feront pas car ils en ont pas le droit, la déprogrammation est autorisé que sur des cas spéciaux et à mon avis ils ne prendront pas le risque de l'avancer 1 semaine plus tot...

Sur le site de TF1 cet épisode était déjà programmé avant l'annonce de la mort de l'acteur. Il ne s'agit donc ni d'une programmation particulière ni d'un hommage... Par contre, il est possible que TF1, soit le reporte à plus tard, soit en fasse effectivement un hommage à Daniel Rialet.

C'est une grande perte pour tout le monde, cette série très sympa reposait totalement sur la complicité des deux acteurs et de leur entourage.
Le remplacement pur et simple d'un acteur par un autre sur un même personnage est délicat, souvent mal perçu (voir Muriel Robin dans "Les Visiteurs 2" qui, même en jouant très bien, a beaucoup souffert de la comparaison avec Valérie Lemercier).

Certains font mourir le personnage ("Siska", le professeur Arturo de "Sliders") mais en général, c'est avec l'accord de l'acteur concerné qui souhaite s'arrêter. "Père et maire" ayant tellement de succès, peut-être TF1 va-t'elle demander aux scénaristes d'inventer un nouveau personnage surgissant du passé à la façon des pièces de Molière, ou bien prenant le relais sur des bases totalement différentes... Mais évidemment ce ne serait plus du tout comme avant avec les références à l'enfance et à l'adolescence des deux compères.

Votre avis ? Suite ou pas suite ?

Publié: Mar 11 Avr 2006, 21:45 
Inscrit sur les forums

Je connais pas cette série perso, mais ça me semble être une série assez rigolote, donc déjà la mort d'un personnage dedans ça m'etonnerai beaucoup, pareil pour le remplacement par un nouveau prêtre etc.
Je pense que le mieux à faire, est d'arrêter la série, car je pense que le charme de la série reposée sur ce duo là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Avr 2006, 23:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Heu, j'ai rarement vu des séries continuer après la mort d'un des acteurs principaux. Quel irrespect ce serait de faire passer son personnage pour mort ou disparu sans laisser de trace :roll:

Quoi qu'il en soit, 46 ans avec une femme et deux enfants... c'est moche :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Avr 2006, 9:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est un choc. Cet acteur savait véhiculer des valeurs positives dans les rôles qu'il incarnait. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Avr 2006, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Luder a écrit:
Heu, j'ai rarement vu des séries continuer après la mort d'un des acteurs principaux. Quel irrespect ce serait de faire passer son personnage pour mort ou disparu sans laisser de trace :roll:

marie pervenche a pourtant vécu ca!
xavier st macary decédé entre la saison 2 et 3 de la serie, a été remplacé par Alain Doutey pour incarner le mari de Marie :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Avr 2006, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle :( . Quant je pense qu'il y avait un article sur les 2 persos de "Père et Maire" dans le Parisien de mercredi dernier, ca me fait vraiment un choc. J'ai déja regardé cette série 1 fois et c'est vrai qu'elle est marrante.
Pour moi, je ne vois pas comment TF1 pourrait poursuivre la série sans lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:25 
Inscrit sur les forums

Je pense que même si TF1 décidé de poursuivre la série, je pense pas que Christian Rauth aurai envi de la partager avec un autre acteur, car on connaissait les deux complices depuis plusieurs années tjs en duo dans différentes séries.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure