Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Mort de Philippe Castelli Publié: Jeu 20 Avr 2006, 17:57 |
|
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 18:11 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 18:27 |
|
|
Excuse moi, mais je ne parcoure pas tout le forum avant de balancer une info. Je pensais que la nouvelle avait plus sa place ici........
Quant à présenter ses condoléances via un topic, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 18:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Stéphane a écrit: Quant à présenter ses condoléances via un topic, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule. Et bien moi, je pense que c'est ridicule, parce qu'il y a peu de (voire aucune) chance que la famille du défunt (a qui sont adressés lesdites condoléances) passe par ici, donc je pense que ce genre de post est totalement inutile... voila tout
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 19:30 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Je savais pas qu'il y avait un "père Lachaise" de service tous les jours sur le forum...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 19:52 |
|
|
Remi a écrit: Salut
Je savais pas qu'il y avait un "père Lachaise" de service tous les jours sur le forum...
A+ Rémi
Bien ça casse dur Remi. T'aurais du faire comique toi
Ecoutez si vous n'etes pas content de tel ou tel topic, abstenez vous de commentaires notamment toi Alexandre qui a part venir ici pour faire des remarques est très mal barré pour donner des leçons.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 19:53 |
|
|
interactv a écrit: Stéphane a écrit: .Et bien moi, je pense que c'est ridicule, parce qu'il y a peu de (voire aucune) chance que la famille du défunt (a qui sont adressés lesdites condoléances) passe par ici, donc je pense que ce genre de post est totalement inutile... voila tout
Moi qui croyais que la famille de Castelli passait par ici de temps en temps, je me suis fait avoir alors......
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 21:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ce topic commence à ressembler à une histoire de Philippe Castelli...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 21:38 |
|
|
Alexandre a écrit: Stéphane a écrit: Bien ça casse dur Remi. T'aurais du faire comique toi Ecoutez si vous n'etes pas content de tel ou tel topic, abstenez vous de commentaires notamment toi Alexandre qui a part venir ici pour faire des remarques est très mal barré pour donner des leçons. mais j'ai rien a te prouver mon bonhomme! T'as vu ce qu'il est devenu ce pauvre forum ? J'aime bien quand t'essaye de faire genre le défenseur du forum et tout!! T'es un king Stéphane ! T Albator Steph, les 80's veillent sur toi J'ai envie de dire 35 le baton... Salut les djeunz
Tu est en pleine adolescence. T'essayes de faire le mec dur qui connait tout de la vie, ça me fait marrer.
Mais en meme temps, tu fais pitié.
Au fait, ou tu as vu que j'étais fan des 80's ? ça va etre dur pour toi d'apporter des preuves comme d'habitude.
Depuis que tu traines sur ce forum ( on est inscrit depuis 2002 tous les deux), tu n'apportes rien à part faire tes gamineries. Et naturellement se foutre de la gueule du monde comme tu sais si bien le faire ( c'est peut etre ta seule capacité intellectuelle ?)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Avr 2006, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 12:43 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je passe outre le débat Alexandre vs. tout le forum car j'ai remarqué il y a 2 topics crées à ce sujet !
Quant à Castelli, toutes mes condoléances à sa famille. Je me souviens de lui notamment dans l'émission "Le grand bluff" ou Patrick Sébastien a piégé Sim dans "Les grosses têtes" et a emmerdé Castelli pour qu'il lui sorte une blague drôle.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Quant à Castelli, toutes mes condoléances à sa famille. Je me souviens de lui notamment dans l'émission "Le grand bluff" ou Patrick Sébastien a piégé Sim dans "Les grosses têtes" et a emmerdé Castelli pour qu'il lui sorte une blague drôle.
j'etais trop mdr à cet epoque là
il y a le gars qui dis à la fille, il est bon ton poulet, qu'est ce que tu as mis dedans? rien, il etait deja plein
et patrick : il revient M Sim?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Nan là quand même je trouve que c'est trop fort ... que vous aimez pas le Alex là très bien , c'est votre droit , que vous aimez pas prendre des leçons de la part d'un ado en pleine mutation (c'est ce que tu as dis en gros Steph'...) très bien , très bien ...
Mais de la à dire que tout le forum est sur son dos , faut pas pousser ! Tout ce que vous en êtes , vous voulez juste faire vos trucs , vos petites manières point barre ... Par contre le jour où la personne est le culot de vous dire pour "les condoléances" de dire que ça ne sert à rien , limite il se fait linché le mec ."Halte là , faut pas dire ça !" genre.
C'est vraiment bien ! ....enfin bon "toute mes condoléances etc ...Castelli le roi de la boutade ...etc"
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
En ce qui concerne les condonléances, moi aussi je trouve ça un peu "ridicule" de les présenter comme ça.
Quand on en présente c'est quand même qu'on connaissait quand même la eprsonne un minimum et personnellement.
Là c'est dis sans aucune sincérité mais faut faire style que... donc on les balancent.
Donc même pour faire plaisir et respecter une certaine éthique je ne les présenteraient pas.
Et depuis quand tout le forum est sur le dos d'Alexandre ? Vous peut être mais les autres non. Vous je parle des "vieux" (là c'est du 2ème degrès).
Alex est là depuis assez longtemps je pense que tout le monde le connait et si ça plait pas pas la peine de riposter à ses "gamineries" (j'aimerai qu'on me dise lesquelles).
Ouais il est grande gueule mais je pense que ça manque un peu ici.
Puis Stéphane, Alex et moi on a presque le même âge et je peux te garantir que la crise d'ado ça fait un bail qu'elle est passée à moins que chez toi elle se soit déclenchée très tard !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|