Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 14:01 |
|
|
Ce qui est vraiment idiot, c'est que vous remarquerez que j'ai juste mis le lien sur le décès en m'abstenant de tout commentaire. C'est cela que j'ai trouvé bizarre, tout le monde me tombe dessus alors que je n'ai rien présenté du tout (les condoléances)
Je n'ai jamais dit que tout le forum était contre Alexandre..... Je me suis emporté hier, je m'en excuse auprès d'Alexandre.
Dernière édition par Stéphane le Ven 21 Avr 2006, 17:36, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 14:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 14:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Me concernant, je n'ai rien de particuler contre toi stephane... il se trouve juste que "c'est tombé sur toi" ... où plutot, devrais-je dire, sur le décès que tu as eu le "malheur" d'annoncer... (si tu l'as pris pour une attaque perso, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but)
Moi ça me gave de voir des gens poster des banalités à longueur de temps (et comme le soulignais rich, certain s'en sont presque fait une specialité) et je le dis, c'est tout...
Je n'ai rien contre la création d'un fil concernant la disparition de telle ou telle personnalité, mais j'ai avant tout envie d'y lire quelque chose d'interessant et/ou de constructif, or la plupart du temps c'est une ribambelle de "toutes mes condoléance à sa famille et à ses proches".... patati patata... bref, pour moi, le "degrés zéro" du post...
A bon entendeur, salut.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Stéphane a écrit: Par contre, en rajouter une couche comme tu le fais Josian, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Pendant des mois, tu as pourris le forum en te faisant passer pour "canalophile jo" de St Malo et en postant anonymement des insultes. Tu as été banni. Et tu reviens en tant que "St Etienne" tout en t'excusant d'ailleurs par message privé de ta conduite précédente. Tout cela est fort louable, et tu est apprécié ici mais franchement, ça servait à rien d'en rajouter aujourd'hui
En rajouter une couche , j'sais pas , c'est toi qui voit ça comme ça . Mais pour ce qui est de l'histoire "canalophile jo" no problem , j'ai fait le con voilà il y'a 2 ans voilà pour ceux qui savaient pas , après j'me suis fait viré , pis j'me suis réinscrit sous "St Etienne" pendant 2 ans ...pis voilà j'ai rattrapé ma conduite (que d'ailleurs je te remerci toi et les autres "vieux" membres du forum de m'avoir pardonner) Mais ce n'est pas une raison non plus pour que je n'ai pas le droit de l'ouvrir , ou de prendre position ...Si j'dis un truc et qu'on me rétorque après "Ah mais non toi tu te tais , tu as fait ceci ...etc" on en a pas fini . Tu vois un peu ce que je veux dire ?! .... pis bon t'es breton comme moi , on va pas s'engueler pour des merdes pareils...on en parle au tour d'une bonne bollée d'cidre et pis voilà héhé
A présent maintenant ...
j'ai juste essayé de dire à mon avis la strict réalitée ! Et comme le dit Rich , Greg ou Alexandre ...y'en a qui ne font que strictement ça , "merci , toutes mes condélances" sans rien développer à coté ...c'est du vent tout ça !
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 17:35 |
|
|
Josian a écrit: pis bon t'es breton comme moi , on va pas s'engueler pour des merdes pareils...on en parle au tour d'une bonne bollée d'cidre et pis voilà héhé
T'as raison. En plus, ce sont mes 26 ans aujourd'hui. ça se fête!
Allons nous bourrez la gueule !! (car pour les non bretons de ce forum, dans notre région, n'importe quel occasion est bonne pour se bourrer la gueule)
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 18:32 |
|
|
Oh un bourage de gueule !
J'arrive
Y'a pas que les Bretons qui sont alcoolos, non mais !
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 18:34 |
|
|
Oui mais nous sommes les précurseurs en la matière !
(et en matière de taux de suicide le plus élevé en France)
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 18:38 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Faudrait peut-être changer le nom du topic car la ont est complètement hors sujet. Sinon bonne anniv' et j'arrive pour le bourrage (dans ma famille aussi ont boit beaucoup même si on est pas breton, aussi on aime les crèpes)
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 18:42 |
|
|
C'est quand même dingue comment on passe du décès de Philippe Castelli à un bourrage de gueule général !
Allez santé... mais pas des pieds !
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Stéphane a écrit: Oui mais nous sommes les précurseurs en la matière !
Et aussi pour la galette saucisse!
Bon anniversaire Stéphane!
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Wins-87 a écrit: Et aussi pour la galette saucisse!
Ouais ben rigole pas trop avec ça ....C'EST UNE INSTITUTION ICI LA GALETTE SAUCISSE ! C'EST SERIEUX mdr
Comme quoi , on peut s'engueuler et après boire un coup à s'en pochetroner la gueule ...
joyeux anniversaire quand même Stephane
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Josian a écrit: Wins-87 a écrit: Et aussi pour la galette saucisse! Ouais ben rigole pas trop avec ça ....C'EST UNE INSTITUTION ICI LA GALETTE SAUCISSE ! C'EST SERIEUX mdr Comme quoi , on peut s'engueuler et après boire un coup à s'en pochetroner la gueule ... joyeux anniversaire quand même Stephane
On a mangé des galettes saucisses avec des copains bretons le we dernier et j'ai bien compris à quel point c'était une institution...
Je ne mettrai jamais de moutarde dans une galette saucisse!
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
moi aussi je peux avoir un peu de cidre...
si je peux donner mon avis?
je pense que le geste qu'à fait stephane c'est avant tout de nous informer la disparition d'une celebrité (dans les differents journaux que ce soit la presse, la télé ou la radio, c'est annoncé)
donc ce n'est pas un drame
pourquoi maintenant "souhaiter" nos condoleances...
Ben je repondrais pourquoi mettre une rubrique necrologique dans les differentes presses regionales???
evidemment, ca peut paraitre idiot, mais quand on est croyant, ce n'est pas si idiot que ca! surtout si la personne en question, on l'aime bien...
Et je pense que Stephane, M Sylvestre, ou encore G Colombat l'apprecient enormement...
Er je leur comprend, car moi aussi j'appreciais cet homma dans Les grosses tetes
enfin c'est juste mon avis.
Maintenant, il est clair que si ca gene certains, pourquoi ne pas creer un topic unique et officiel : topic necro???
en tout cas, je remercie que certains forums ont annoncé cette mort, car moi je ne regarde pratiquement plus la télé, je lis rarement la presse quotidienne, je n'ecoute jamais la radio...
Ouai, en clair, j'apprend les nouvelles via les forums
c'est un choix de ma part
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 19:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 20:16 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Ah la la comme quoi tout est bien qui finit bien. Une dispute qui finit affalé par terre et 4 grammes d'alcool bien tassés dans le sang ! Bon anniversaire Stéphane...
En plus cela me rappelle une chanson de Alexis HK que j'aime beaucoup (C'que t'es belle) :
C'que t'es belle quand j'ai bu, je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus tellement t'es belle quand j'bois.
Les gens qui s'occupaient de la santé publique ont crié au scandale quand je leur ai dit ça. Je les invitais donc à venir très vite participer à cette expérience avec moi.
Une fois que nous eûmes effacé toute forme de modération, nous fûmes en émoi de constater qu'au lieu de ces vilaines formes étaient nées les courbures les plus belles qui soient.
Et les apothicaires ont repris tous en chœur: "c'qu'elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!
..."
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|