Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
leludoshow
|
Sujet du message: 1, 2, 3 Quizz Publié: Lun 07 Août 2006, 10:51 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cette émission de NT1, mais c'est du grand art, bon dans un premier temps, c'est une émission de call tv, ce qui n'est pas terrible, mais le plus drôle, c'est que c'est la seule émission de call tv, où on ne gagne pas, d'habitude les question sont idiotes mais là, c'est des jeux à double lecture, où la réponse n'est pas évidente, et avec des animatrices qui ne savent pas quoi dire pendant 3/4 d'heures, il faut le voir pour le croire 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Re: 1, 2, 3 Quizz Publié: Lun 07 Août 2006, 11:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
leludoshow a écrit: Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cette émission de NT1, mais c'est du grand art, bon dans un premier temps, c'est une émission de call tv, ce qui n'est pas terrible, mais le plus drôle, c'est que c'est la seule émission de call tv, où on ne gagne pas, d'habitude les question sont idiotes mais là, c'est des jeux à double lecture, où la réponse n'est pas évidente, et avec des animatrices qui ne savent pas quoi dire pendant 3/4 d'heures, il faut le voir pour le croire 
Je suis tombé dessus l'autre jour. C'est à mourir de rire 
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 12:43 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
C'est aussi sur RTL 9 après 00h00, y a t il une explication?
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 13:54 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Je vais vous enregistrer un extrait que je mettrai en ligne pour que ceux qui ont la chance de ne pas recevoir RTL9/nT1 puissent comprendre  c'est une horreur
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Août 2006, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je l'avais vu sur le net aussi il y a 10 jours, et j'etait mdr, il fallait trouvé combien d fois on piuvait former le mot Monica avec 6 mots je crois mis dans plusieurs sens : personne n'avait trouvé.
Elle faisait que aidé l'animatrice (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) et continuer à dire "il me faut un gagnants, c'est pas possible là aller je vous mlet un chrono dans 10 secondes il me faut un gagnant" ^^
J'ai appeller à tout hasard (j'avais exceptionnellement gratuit ce jour là pour ces appels en 08) et en fait on reste au telephone environ 30 secondes jusqu'à savoir si on a était selectionné ou non.
On nous dit cet appel vous sera facture 0.56 euros (je crois) et d'autres trucs du genre, et apres "désolé vous ne pourrez pas passer à l'antenne"
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 11:19 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4380 Localisation : Nantes (44)
|
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 11:42 |
|
|
interactv a écrit:
MDR !! La c'est fort quand meme !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
LOL  C'est exactement la même chose que "L'appel gagnant" (même e-mail). Par contre, si "L'appel gagnant" est diffusé sur RTL9 et AB4, "1,2,3 Quizz" l'est sur NT1 et... AB3 ?
Il y a un temps j'enviais un peu les nombreuses chaînes privées qu'on trouvait en Wallonie (RTL-TVI, Club RTL, Plug TV, AB3, AB4...), contre notre pauvre TVM3 en Suisse romande... mais finalement, plus tellement. Si c'est pour avoir du Call-TV et du télé-achat à toutes les sauces, très peu pour moi.
D'ailleurs, en parlant de TVM3, ils ont fait du call-tv pendant un temps. Et puis l'OFCOM (Office Fédéral de la Communication) a tout simplement révoqué le numéro d'appel car il ne respectait pas la loi sur les loteries. Ce qui voudrait dire que les call-tv sont interdites ici... quelle bonheure, mais pour combien de temps encore ?
Sinon, je sais pas si ça vient seulement de la capture, mais je trouve la présentatrice d'NT1 pas très belle 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 12:50 |
|
|
En parlant de TVM3 je suivais la chaine par le biais du net. Ca fait des mois qu'il n'y a plus de stream. C'est prévu pour quand si quelqu'un sait ?
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 13:00 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4380 Localisation : Nantes (44)
|
Luder a écrit: Sinon, je sais pas si ça vient seulement de la capture, mais je trouve la présentatrice d'NT1 pas très belle  Je crois que ça a été dit sur un autre topic, c'est Francesca, de "je ne sais quelle saison" de "star academy"
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 13:27 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Est-ce qu'un modérateur pourrai fusionner les deux sujets ? (avec celui ci) car ce sont les mêmes emissions... 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 14:33 |
|
|
NiX a écrit: Est-ce qu'un modérateur pourrai fusionner les deux sujets ? (avec celui ci) car ce sont les mêmes emissions... 
Impossible de fusionner sans un mod !
On la reconnait meme pas Francesca !
(Saison 4 de la Star Academy)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Août 2006, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 8:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Une pouf qui veut prendre ton fric
Sinon , La CSA belge va choper AB3 et AB4 pour changement d'émisions sans avertisement
Mais comment pourait-on arrêter ce fléau
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Août 2006, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |