Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: 1, 2, 3 Quizz
Publié: Lun 07 Août 2006, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cette émission de NT1, mais c'est du grand art, bon dans un premier temps, c'est une émission de call tv, ce qui n'est pas terrible, mais le plus drôle, c'est que c'est la seule émission de call tv, où on ne gagne pas, d'habitude les question sont idiotes mais là, c'est des jeux à double lecture, où la réponse n'est pas évidente, et avec des animatrices qui ne savent pas quoi dire pendant 3/4 d'heures, il faut le voir pour le croire :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 1, 2, 3 Quizz
Publié: Lun 07 Août 2006, 11:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
leludoshow a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cette émission de NT1, mais c'est du grand art, bon dans un premier temps, c'est une émission de call tv, ce qui n'est pas terrible, mais le plus drôle, c'est que c'est la seule émission de call tv, où on ne gagne pas, d'habitude les question sont idiotes mais là, c'est des jeux à double lecture, où la réponse n'est pas évidente, et avec des animatrices qui ne savent pas quoi dire pendant 3/4 d'heures, il faut le voir pour le croire :lol:


Je suis tombé dessus l'autre jour. C'est à mourir de rire :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
C'est aussi sur RTL 9 après 00h00, y a t il une explication?

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Je vais vous enregistrer un extrait que je mettrai en ligne pour que ceux qui ont la chance de ne pas recevoir RTL9/nT1 puissent comprendre ;) c'est une horreur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Août 2006, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Juil 2006, 16:47
Message(s) : 161
Je l'avais vu sur le net aussi il y a 10 jours, et j'etait mdr, il fallait trouvé combien d fois on piuvait former le mot Monica avec 6 mots je crois mis dans plusieurs sens : personne n'avait trouvé.
Elle faisait que aidé l'animatrice (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) et continuer à dire "il me faut un gagnants, c'est pas possible là aller je vous mlet un chrono dans 10 secondes il me faut un gagnant" ^^

J'ai appeller à tout hasard (j'avais exceptionnellement gratuit ce jour là pour ces appels en 08) et en fait on reste au telephone environ 30 secondes jusqu'à savoir si on a était selectionné ou non.
On nous dit cet appel vous sera facture 0.56 euros (je crois) et d'autres trucs du genre, et apres "désolé vous ne pourrez pas passer à l'antenne"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 11:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Mon dieu !! :lol: je viens de comprendre pourquoi j'ai reçu plein de mails contenant la phrase suivante "la reponse est pamplemousse" dans une de mes boites, hier... avez-vous noté l'adresse mail a laquelle il faut répondre ?? c'est bien un jeu proposé par "interactv"... mais je vous jure que ce n'est pas moi :lol:

:shock: Image

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 11:42 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
interactv a écrit:
Mon dieu !! :lol: je viens de comprendre pourquoi j'ai reçu plein de mails contenant la phrase suivante "la reponse est pamplemousse" dans une de mes boites, hier... avez-vous noté l'adresse mail a laquelle il faut répondre ?? c'est bien un jeu proposé par "interactv"... mais je vous jure que ce n'est pas moi :lol:

:shock: Image


MDR !! La c'est fort quand meme !!

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
LOL :) C'est exactement la même chose que "L'appel gagnant" (même e-mail). Par contre, si "L'appel gagnant" est diffusé sur RTL9 et AB4, "1,2,3 Quizz" l'est sur NT1 et... AB3 ?

Il y a un temps j'enviais un peu les nombreuses chaînes privées qu'on trouvait en Wallonie (RTL-TVI, Club RTL, Plug TV, AB3, AB4...), contre notre pauvre TVM3 en Suisse romande... mais finalement, plus tellement. Si c'est pour avoir du Call-TV et du télé-achat à toutes les sauces, très peu pour moi.

D'ailleurs, en parlant de TVM3, ils ont fait du call-tv pendant un temps. Et puis l'OFCOM (Office Fédéral de la Communication) a tout simplement révoqué le numéro d'appel car il ne respectait pas la loi sur les loteries. Ce qui voudrait dire que les call-tv sont interdites ici... quelle bonheure, mais pour combien de temps encore ?

Sinon, je sais pas si ça vient seulement de la capture, mais je trouve la présentatrice d'NT1 pas très belle :?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
En parlant de TVM3 je suivais la chaine par le biais du net. Ca fait des mois qu'il n'y a plus de stream. C'est prévu pour quand si quelqu'un sait ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 13:00 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Luder a écrit:
Sinon, je sais pas si ça vient seulement de la capture, mais je trouve la présentatrice d'NT1 pas très belle :?
Je crois que ça a été dit sur un autre topic, c'est Francesca, de "je ne sais quelle saison" de "star academy"

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Est-ce qu'un modérateur pourrai fusionner les deux sujets ? (avec celui ci) car ce sont les mêmes emissions... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 14:33 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
NiX a écrit:
Est-ce qu'un modérateur pourrai fusionner les deux sujets ? (avec celui ci) car ce sont les mêmes emissions... ;)


Impossible de fusionner sans un mod !
On la reconnait meme pas Francesca !
(Saison 4 de la Star Academy)

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Août 2006, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Beurk c'est qui cette horreur sur la capture? :shock:

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Août 2006, 8:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
Une pouf qui veut prendre ton fric :lol:
Sinon , La CSA belge va choper AB3 et AB4 pour changement d'émisions sans avertisement :roll:
Mais comment pourait-on arrêter ce fléau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Août 2006, 9:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Juil 2006, 16:47
Message(s) : 161
Encore vous n'avez pas vu lorsqu'elle etait habille avec un mini mini short :shock: :shock: :shock:

Depuis je suis resté choqué de cette femme :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 7:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group