Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 18:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Et voilà, c'est encore nous qui allons payer ! Je croyais selon les dire du grand manitou que ce serait une taxe sur les chaines privées et sur la téléphonie mobile mais nan on va devoir payer ! :evil:
Et puis Débranché, c'est tout à fait sa, tout le monde y verra que du feux ! Ralala quel courage politique, ne pas augmenter la redevance et contourner la chose pour que le contribuable paye quand même :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 18:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Trinitron a écrit:
Les CRT ce sera définitivement fini dans quelques mois, quand les TV neufs devront obligatoirement intégrer un tuner TNT...

Essaye de dénicher un TV CRT neuf à l'heure actuelle tu auras beaucoup de mal !

Pas tout à fait d'accord, parmi les modèles mis en vente on en trouve certains équipés de tuners TNT. Évidemment il ne faut pas aller à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres ou à Darty dont la mission est de refourguer des plasmas et LCD à la marge plus confortable :roll:

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Il reste encore certains écrans à tube, il existe même des tubes avec profondeur réduite. J'ai ouï dire que Philips avait fait un écran tube & HD mais c'est vrai que c'est dur à trouver.
J'aime bien le tube, mais ma phrase n'était qu'une boutade :wink:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Rom 1 a écrit:
Et voilà, c'est encore nous qui allons payer ! Je croyais selon les dire du grand manitou que ce serait une taxe sur les chaines privées et sur la téléphonie mobile mais nan on va devoir payer ! :evil:
Et puis Débranché, c'est tout à fait sa, tout le monde y verra que du feux ! Ralala quel courage politique, ne pas augmenter la redevance et contourner la chose pour que le contribuable paye quand même :roll:


Oui, enfin tout les télespectateurs payent la redevance, alors qu'on n'est pas forcément obligé de renouveler son équipement en achetant le dernier LCD ou plasma dernier cri...

Des TV CRT de qualité qui ont 10 ou 12 ans et sont encore en pleine forme, et pas prêts à partir au rebut, ce n'est pas rare...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 20:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Trinitron a écrit:
Rom 1 a écrit:
Et voilà, c'est encore nous qui allons payer ! Je croyais selon les dire du grand manitou que ce serait une taxe sur les chaines privées et sur la téléphonie mobile mais nan on va devoir payer ! :evil:
Et puis Débranché, c'est tout à fait sa, tout le monde y verra que du feux ! Ralala quel courage politique, ne pas augmenter la redevance et contourner la chose pour que le contribuable paye quand même :roll:


Oui, enfin tout les télespectateurs payent la redevance, alors qu'on n'est pas forcément obligé de renouveler son équipement en achetant le dernier LCD ou plasma dernier cri...

Ouais enfin avec la 16/9, la HD, etc, si tu veux voir la télé dans de bonnes conditions t'es obligé d'acheter, la dictature de la technologie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Rom 1 a écrit:
Ouais enfin avec la 16/9, la HD, etc, si tu veux voir la télé dans de bonnes conditions t'es obligé d'acheter, la dictature de la technologie...

C'est la loi TV du futur : les TV doivent être toutes TNT intégré et TNT HD ready = 16/9 et Plasma/LCD imposés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Vous imaginez, dans 20 ans, quand nos petits-enfants regarderont des photos de nos maisons en 2007 ? "Waou papy, c'est quoi ce truc aussi profond que large au mileu du salon ? C'est la télé ? Pas possible !!!!!!!!" Arf arf arf ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
bibou a écrit:
Vous imaginez, dans 20 ans, quand nos petits-enfants regarderont des photos de nos maisons en 2007 ? "Waou papy, c'est quoi ce truc aussi profond que large au mileu du salon ? C'est la télé ? Pas possible !!!!!!!!" Arf arf arf ! :lol:

Encore quand j'étais petit (fin des années septante), on avait pas encore de télécommande! Et la première TV avec télécomande qu'on a eu, une Sierra, la commande avait 8 boutons + le son et ON/OFF, elle faisait 10 cm d'épaisseur et de la taille d'une cassette VHS!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
[hors sujet]
Et dire qu'il y a encore 5 ans, la neige, les rouge qui bavent et les crépitement du son me dérangeais pas mais avec la TNT et la HD, je n'en reviens pas que pendant tant d'année on a pu regarder ça !
[/hors sujet]

Les guignols proposent des taxes sur certains objets pour le financement pour la télé publique :lol: :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 23:06 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
et des rideaux de douche
Image

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Jan 2008, 23:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Sympa le financement de France 3 :lol: :lol:

Ce soir sur Canal, une blague que l'on entend souvent à propos de la suppression de la pub sur le service public:
"Ils suppriment la pub sur le service public ? Dommage c'était le programme le plus intéressant !" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Jan 2008, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
tamalgna2 a écrit:
Les guignols proposent des taxes sur certains objets pour le financement pour la télé publique :lol: :

Image

Et pour France4, ça donnerait quoi? :lol:

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Jan 2008, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
carolopiet a écrit:
Et pour France4, ça donnerait quoi? :lol:

les magnétoscopes? :lol:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Jan 2008, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 17:12
Message(s) : 49
Voilà ma vision des choses quand y aura la suppression de la pub sur ftv:

* france 3 serait privatisé et donc racheté par m6 qui reprendrait ses éditions locales par obligation .Les émissions phares de f3 telles que des racines et des ailes, des chiffres et des lettres, questions pour .., thalassa, vie privée..ect seraient dispersées sur f2 et f5
* france 4 serait supprimée
* france 2 et france 5 seraient deux grandes chaînes avec les superbes émissions du service publique
* pour le cas de tv5 et de france 24, il y aurait 2 france monde , une consacrée à l'info et l'autre aux rediff de ftv avec des plages infos de france monde infos
* enfin une chaîne déjà existante rejoindrait ftv c'est public sénat/lcp

Voilà ma vision des choses , pour éviter à tout le monde de devoir payer encore + et d'avoir des chaînes publiques de qualité.

Pour le fun voici ces nouvelles chaînes:

Image

_________________
http://www.dailymotion.com/neelo7


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Jan 2008, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
quelle belle occasion pour toi de nous (re)sortir tes logos d'un goût discutable... :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 18:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group