Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 65  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Jan 2008, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Mon dieu c'est pas possible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Je n'ai qu'une chose à dire... Ohlala... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
IDF1 POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
non c'est pas vrai !
la ils ont frollés le ridicule mais encore quand je dit qu'ils l'ont frollé ... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
c'est du copier collé en plus !!! :roll:
http://medias.lenodal.com/video.php?id=3000

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 20:10 
Inscrit sur les forums

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on aura "pas d'pitié... pour IDF1 !"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1994
Oulala le bon en arrière avec leurs génériques... C'est vrai que la chaîne ne donne pas une image très ambitieuse d'elle mais bon faut attendre de voir, en espérant que ce ne sera pas un robinet à série AB... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 22:02 
Inscrit sur les forums

Après une deuxième visite du site plus détaillée, il y a quand même une chose qui me plait beaucoup : l'idée que les téléspectateurs pourront apparemment choisir leurs programmes avec des sondages et leurs avis. Là on peut déjà choisir nos séries, dessins-animés, musiques et rubriques préférées. Bon à part dans les choix de séries où on se perd dans les toiles d'araignées, le reste ça va.
Maintenant est-ce que les votes seront vraiment pris en compte... (et qui va voter pour quoi...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 22:06 
Publicateur

Message(s) : 5900
LOL la générique antenne... du bon vieux Salesses :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 22:23 
Publicateur

azerty774 a écrit:
Rien qu'avec la chanson, on se demande comment ils pourraient devenir la "chaîne numéro 1" comme ils disent :lol:

Avec en face Cinaps, BDM et autre LTF, ça ne doit pas être bien dur :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
C'est Toujours les vacances
sur IDF heinnnnnn
EN Ile de France
la chaine numéro 1

Du lundi au dimanche sur IDF1
On a d' la chance
Et tous nos copains

Toutes les séries que l'on aime bien
Elles sont ici sur IDF1 (prononcez heiinnnnnnnn)

Yeah yeah

Toutes les stars N°1
vous pourrez les voir
sur IDF heinnnnn
yeah yeah (X3)

Voila pourquoi
pourquoi IDF1
Toujours serein
La chaine numéro 1

Des millions de copains
Qui vont vous enchantez

IDF1 votre chaine préférée (Bis)
IDF1 la plus près des télés!!

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Jan 2008, 22:30 
Publicateur

IDF1, la plus près des télés. Un positionnement à l'opposé d'AB1, "la télé du ciel" :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Fév 2008, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
ElRikko a écrit:
A en voir le nouveau site : http://idf1.fr/ (enfin pas nouveau mais remanié) rich avait raison, cette chaine va être aussi dérisoire que NT1 and co rien que quand je vois ça Image (oui oui, helene et les garçons qui seront diffusé probablement sur la chaine, bah permettez moi de rire.

Es-tu allez voir le site ? L'as tu exploré ?

Car dans les séries, il n'y a aucune trace d'Helene et les garcons (mis à part la photo). Des séries produites par JLA (ce qui est normal) mais pas beaucoup de séries distribuées par AB. On a meme le droit à des séries qui n'ont rien à voir avec AB (Marc & Sophie est une production de TéléImages). Dans les dessins animés, on a beaucoup de productions francaises qui n'étaient pas produites ou rachetées par AB Groupe (Clémentine, Cubitus, Spirou) pas trop de mangas, des dessins animés qui n'ont rien à voir avec la génération Club Dorothée (Bob l'éponge, Kangoo, Doug, Il était une fois la vie, Oggy et les cafards, Les Moomins...). Il n'y a meme pas de mangas époque Club Dorothée (Les CDZ, Goldorak, Candy, DBZ ou encore Sailor Moon sont les grands absents -On ne va pas se plaindre- :mrgreen: )

Les jeux "Tarte à la creme" ou "chasse d'eau" n'existent plus. Ils ont laissé les jeuex sympathiques comme Allo à l'huile...

Comme dit Cyril, l'avantage c'est l'interactivité de la chaine : On peut choisir notre propre programme, nos propres rubriques, nos propres séries, clips (qui n'ont rien à voir avec AB : Zazie, Christophe Williem...), des jeux pour toute la famille et une inscription gratuite au club de la chaine pour avoir beaucoup d'avantages et d'exclusivités.
Le direct sera donc surement présent sur cette chaine, et on peut s'attendre à une bonne chaine completement différente des autres. Une chaine qui ressemble un peu à Direct8 à ses débuts.
Contrairement à Berda, Azoulay est un createur. Rajoutons quand meme à ses cotés : Michele Cotta et Marc Tessier (Ce ne sont pas n'importe qui).

En quoi le fait que Dorothée revienne à la télé, dérange ? Parcequ'elle a animé une émission soi-disante débile qu'est Club Dorothée ? C'est moins débile qu'une émission robinet à dessin animé genre "TF! jeunesse". Puis, il n'y a pas eu que Le Club Dorothée. RécréA2 etait une bonne émission puis Dorothée était une excellente speakrine.

Là, Azoulay n'aura pas de pression au niveau des audiences, il pourra faire de la bonne télé, les Shows de Dorothée justement nous rappelait les Numéro 1 des Carpentier. Un truc qu'on ne pourrait plus voir en prime time sur une chaine hertzienne.

Maintenant, faudrait vraiment etre naif pour penser qu'IDF1 serait une chaine locale parisienne et que ca pourrait parler de cette grande région francilienne. Azoulay revait d'avoir sa propre chaine TNT mini-généraliste pour toute la famille depuis 2002 (Club Récré ; DO TV). Dans les années à venir (et c'est ca qu'il souhaite) il espere vraiment que la chaine soit disponible partout (cable, ADSL, Sat, voir meme TNT nationale...)

Le Club Dorothée était deja une chaine dans la chaine TF1, il y avait tout pour faire une chaine.

Ce n'est pas parcequ'Azoulay écrivait des sitcoms dites débiles au kilometre (d'ailleurs fallait avoir sacrement du courage pour écrire à lui seul 2500 épisodes et 10000 chansons), les TV réalités sont encore plus débiles qu'il peut paraitre con, aucun talent et nul à chier. Les Sitcoms au kilometre, c'était parcequ'il n'y avait pas assez de productions francaises, parceque TF1 ou Berda ne mettaient pas assez d'argent pour laisser le temps à Azoulay d'écrire et aux comédiens de tourner...

J'ai eu recemment un coup de fil avec un grand homme de theatre : Dominique Paturel et je parlais avec lui du Club Do', d'AB prod, d'Azoulay et de Dorothée, et des fameuses sitcoms. Il m'a répondu que ce sont des gens bien. Bien évidemment que les sitcoms étaient kitshes, que c'était trop facile, mais qu'il y avait du succes derriere. Il a cependant dit qu'Azoulay était un génie (il n'est pas le seul à dire ca, Drucker l'a dit dans l'émission de Vivement Dimanche, tout comme Bob Quibel) et que Dorothée était une femme adorable et qu'ils étaient vraiment professionnels.
Bref, d'entendre ca d'un grand comédien de theatre, j'étais sur le cul.

Azoulay, ce n'est pas AB, il a produit de grandes fictions pour les chaines de télé comme "Les rois maudits".

Bref attendons de voir ce que ca donne. La chaine n'est pas encore lancée mais j'en suis sur qu'elle sera prometteuse (puis ceux qui n'aiment pas cette chaine, ben zappez ou éteignez la télé)

Le truc qui me fait chier, c'est que TF1 controle la régie pub de la chaine, mais bon...

Concernant les dessins animés, il y a aussi des DA de notre enfance comme Clementine ou Cubitus. Puis j'ai demandé si ils ne pouvaient pas mettre Picsou, Les Gummies et Winnie l'Ourson de J Rochefort.
Niveau séries, on a le droit aux séries phares des années 80 : Les 2 font la paire, j'ai demandé d'ailleurs si la chaine ne pouvait pas rediffuser Alf, Arnold & Willy, Punky Brewster, Maguy ou encore Le chevalier lumière (série Disney)
Et coté clip, j'ai demandé du Emma Daumas, du Nolwenn, du Daniel Balavoine et du Gainsbourg

CyrilusOne a écrit:
Maintenant est-ce que les votes seront vraiment pris en compte... (et qui va voter pour quoi...)
A l'epoque du Club Do, à part si l'audience n'etait pas là, oui les votes étaient prises en compte. Donc ne t'inquiete pas pour ca.

Je me souviens une fois d'avoir demandé via minitel de voir Inspecteur Gadget au Club Do, vers 1990 (le dessin animé était pourtant diffusé sur FR3). Et en 1991, j'étais surpris de voir le dessin animé débarquer sur TF1. Bon par contre les grands gagnants étaient toujours Sailor Moon, Olive et Tom, les CDZ et DBZ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Fév 2008, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 80
Dorothée fera son retour sur IDF1 le 18 mars pour le lancement de la chaîne !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Fév 2008, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
bon suis aller voir le site de IDF1 deja jarrive pas a me faire au nom de la chaine serait telle jumeller avec TF1??? ensuite les musiques se sont des reprises du club dorothee il ont pas d'idee chez IDF1 enfin bref je vais quand meme voir ce que ca donne le jour ou la chaine arriveras sur freebox jai bien peur comme certain disent que ca resemble probablement a AB1 je comprendrais jamais pourquoi il reprenne eternellement les premiers baiser et autres :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 968 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 65  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure