Bonjour,
C'est après quelques mois d'inactivité de ce forum que je le remonte.
Bien, L@ Cinq est revenue sur le net, mais attention, à ne pas confondre avec La Cinq de 86 à 92.
Niveau ressources humaines, l'équipe a été entièrement changée. En effet l'ancienne équipe menais à la confusion ce projet. La nouvelle équipe est désormais soudée et travailleuse.
Notons au passage que nous avions diffusé Candy et Goldorak, le seul problème c'est autorisé dans le cadre du cercle privé, mais maintenant que nous avons plus de deux personnes en même temps sur le direct, nous pouvons plus nous permettre de mettre des programmes qui sont en court de justice.
Nous essayons de faire tout dans les règle le nouveau statut associatif nous permet de faire des emprunt bancaires sur courte durée, mais les nouveaux téléspectateurs qui eux sont là pour le programme et non pour le logo, sont plutôt généreux niveau dons, car même si le compteur indique 30€, nous avons eu 389€ de promesse de dons en une seule soirée et quelques cotisations mensuelles de 17€/mois.
Nous allons d'ailleurs bientôt avoir un serveur dédier avec windows 2003 serveur, afin d'avoir un encodeur allumer dessus et diffuser grâce au MMS.
Nous cherchons une bonne régie publicitaire, ou bien de bons partenaires. Nous autorisons la publicité sur d'autres sites si le webmestre en a été informé et qu'il en à donner son accord.
L@ Cinq à bien l'adresse
http://www.lacinqtv.fr/ mais ce n'est pas possible de mettre un @ dans une URL, pour répondre à des commentaires différents.
Je vous souhaite une très bonne année et j'espère sur L@ Cinq, qui est plus vivante que jamais.
Antoine