Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Oct 2008, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Vincent Barbant a écrit:
On l'a déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas La Cinq mais L@ Cinq.
Faut éviter la confusion ! ;)

pourtant l'adresse c'est www.lacinqtv.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
D'accord. Le site de L@ Cinq est en construction pour la 36ème fois. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Oct 2008, 23:31 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
Tous sur L@ CINQ http://www.lacinqtv.fr

Dernière édition par amboisetv le Mar 06 Jan 2009, 11:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Oct 2008, 9:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Que s'est il passé?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Oct 2008, 10:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
À la vue de ce que vous nous aviez expliqué sur la webtv, de l'équipement humain et technique que vous aviez mis en place, du fait que vous étiez devenu une association à part entière, je suis très étonné que du jour au lendemain, L@ Cinq soit morte... La manœuvre ne coïncide pas avec tout ce que vous aviez mis en place.
?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Oct 2008, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
bizarrement, ca ne m'étonne pas

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Oct 2008, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
+1. Je n'ai jamais vraiment cru au sérieux de ce projet. De plus, annoncer une date de lancement, pour le jour J, reporter à plusieurs reprises, ca décrédibilise un peu le projet. Et l'idée de faire une nouvelle Cinq ne me plait pas trop, c'est utiliser une ancienne marque pour attirer un max de monde, alors que le contenu ne sera pas le même que l'original.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Attention info 5
Publié: Mar 06 Jan 2009, 11:24 
Nouvel inscrit

Bonjour,

C'est après quelques mois d'inactivité de ce forum que je le remonte.

Bien, L@ Cinq est revenue sur le net, mais attention, à ne pas confondre avec La Cinq de 86 à 92.

Niveau ressources humaines, l'équipe a été entièrement changée. En effet l'ancienne équipe menais à la confusion ce projet. La nouvelle équipe est désormais soudée et travailleuse.

Notons au passage que nous avions diffusé Candy et Goldorak, le seul problème c'est autorisé dans le cadre du cercle privé, mais maintenant que nous avons plus de deux personnes en même temps sur le direct, nous pouvons plus nous permettre de mettre des programmes qui sont en court de justice.

Nous essayons de faire tout dans les règle le nouveau statut associatif nous permet de faire des emprunt bancaires sur courte durée, mais les nouveaux téléspectateurs qui eux sont là pour le programme et non pour le logo, sont plutôt généreux niveau dons, car même si le compteur indique 30€, nous avons eu 389€ de promesse de dons en une seule soirée et quelques cotisations mensuelles de 17€/mois.

Nous allons d'ailleurs bientôt avoir un serveur dédier avec windows 2003 serveur, afin d'avoir un encodeur allumer dessus et diffuser grâce au MMS.

Nous cherchons une bonne régie publicitaire, ou bien de bons partenaires. Nous autorisons la publicité sur d'autres sites si le webmestre en a été informé et qu'il en à donner son accord.

L@ Cinq à bien l'adresse http://www.lacinqtv.fr/ mais ce n'est pas possible de mettre un @ dans une URL, pour répondre à des commentaires différents.

Je vous souhaite une très bonne année et j'espère sur L@ Cinq, qui est plus vivante que jamais.

Antoine

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Jan 2009, 2:43 
Nouvel inscrit

Message(s) : 9
bonsoir

le programme est bien mais etant sur linux,je ne vois pas le flux windows media...

vous payez des droits a qui pour albator78 et autre dessins animés?

vous voulez mettre en place un serveur en win2003,pourquoi pas en linux ça couterait moins cher non?

@+

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Mars 2009, 19:37 
Nouvel inscrit

Bonjour ce forum est une fois de plus remonter pour vous parler de N5TV.

Maintenant ont à un forum qui fonction sur http://forum.n5tv.net

La diffusion est désormais à partir d'un serveur Linux Debian lenny (5.0) avec VLC, et un flux compatible linux est désormais possible.

Je vous invite à participer à cette aventure, certains postes sont désormais valorisée par des salaires, mais d'autres sont bénévoles les places sont limités alors dépêchez vous de participer sur le forum.

N5TV la chaine qui diffuse des films d'une manière 100% et sur le net c'est tellement rare.

Merci

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure