Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Fév 2009, 0:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
... Ca part de rien ici, entre les pros ceci, les pros cela... Moi ce que je trouve chiant c'est le fait que certains critique toujours. Une fois et on a compris, pas besoin de radoter comme des pépés.

Personellement je n'aime pas le concept de l'Île de la tentation qui a très mal vieilli en plus avec le temps. Je ne regarde pas. Ca asse sur une chaîne PRIVEE finoncée par la publicité et non pas la redevance, ils diffusent ça à partir de 23h00, les enfants doivent être couchés à cette heure, libres sont les gens de regarder ou pas ce programme. Faut arrêter de cracher sur tout et rien. On n'aime pas et puis basta.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Fév 2009, 2:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Luder a écrit:
Florian a écrit:
Personnellement je suis beaucoup plus choqué par une chaine avec des ringards comme Dorothée & Co que par une télé-réalité apparament "trash" dont on est même pas sur qu'elle sera à l'antenne ...

Et qu'est-ce que ça fait qu'elle ne soit pas à l'antenne ? Le Groupe TF1 y a pensé, que ce soit maintenant ou il y a quelques années. Et ça, tu ne peux le nier puisque la version US, si je ne m'abuse, est passée sur TF6. Rien que le fait que ça ait été envisagé est choquant.

Maintenant, si tu veux tenter de te dépatouiller en continuant à prétexter que t'es choqué par des ringards qui passent à la télé, alors je ne peux que te souhaiter bonne chance.
+1, entierement d'accord. Et non peut pas dire que tu sois fan d'IDF1 Luder, mais au moins je suis content de trouver une personne comme toi qui sait critiquer et analyser normalement :wink:

Je ne trouve pas que Dorothée soit ringarde d'ailleurs. Sinon, meme si j''apprécie certains, on peut en dire la meme chose pour Foucault, Pernault, Dechavanne...
Tintin a écrit:
Si TF1 supprime L'Île de la Tentation pour "moraliser l'antenne" (je ne peux que m'en réjouir), je doute fort qu'ils mettent à l'antenne un concept encore plus trash comme celui-là...
cependant ils ont achetés le programme originale pour une diffusion sur TF6... Donc, pour ma part, ca ne m'étonnerait pas que TF1 diffuse ce programme cet été...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure