Luder a écrit:
Florian a écrit:
Personnellement je suis beaucoup plus choqué par une chaine avec des ringards comme Dorothée & Co que par une télé-réalité apparament "trash" dont on est même pas sur qu'elle sera à l'antenne ...
Et qu'est-ce que ça fait qu'elle ne soit pas à l'antenne ? Le Groupe TF1 y a pensé, que ce soit maintenant ou il y a quelques années. Et ça, tu ne peux le nier puisque la version US, si je ne m'abuse, est passée sur TF6. Rien que le fait que ça ait été envisagé est choquant.
Maintenant, si tu veux tenter de te dépatouiller en continuant à prétexter que t'es choqué par des ringards qui passent à la télé, alors je ne peux que te souhaiter bonne chance.
+1, entierement d'accord. Et non peut pas dire que tu sois fan d'IDF1 Luder, mais au moins je suis content de trouver une personne comme toi qui sait critiquer et analyser normalement
Je ne trouve pas que Dorothée soit ringarde d'ailleurs. Sinon, meme si j''apprécie certains, on peut en dire la meme chose pour Foucault, Pernault, Dechavanne...
Tintin a écrit:
Si TF1 supprime L'Île de la Tentation pour "moraliser l'antenne" (je ne peux que m'en réjouir), je doute fort qu'ils mettent à l'antenne un concept encore plus trash comme celui-là...
cependant ils ont achetés le programme originale pour une diffusion sur TF6... Donc, pour ma part, ca ne m'étonnerait pas que TF1 diffuse ce programme cet été...