Hum... Avant que certaines foudres ne se déchaînent ici, je pense qu'un peu de pédagogie ne fera pas de mal.
Petite remarque formelle tout d'abord : il est généralement mal vu sur des forums de rédiger un message entièrement en gras (ou avec un quelconque autre procédé de mise en forme). L'usage de ces procédés doit relever de la mise en valeur ponctuelle d'idées forte.
Dans la même veine, un respect plus assidu des règles de grammaire, orthographe et ponctuation est une vertu (très) appréciée...
Ensuite, je pense que ta proposition de "défi" suscitera au mieux la suspicion... au pire, l'ironie et le rejet. Par suspicion j'entends que certaines personnes ayant des projets personnels (voire [semi-]professionnels...) ont déjà essayé de venir chercher des bonnes idées ici, sans que cela entraîne la moindre rétribution évidemment. Aussi, avec le temps, nous sommes devenus un peu méfiants.
Il est surtout peu concevable pour beaucoup de gens ici qu'un nouveau venu se permette dès son premier message de pousser d'autres personnes à créer quelque chose alors que l'on ne propose rien soi-même... C'est d'autant moins acceptable lorsque l'on se permet d'exprimer de fortes contraintes créatrices (voire ici, pour reprendre un mot précis, des "exigences").
Si tu as réellement un désir de création d'habillage fictif, je ne peux que t'inciter à créer et exposer tes propres éléments. Les autres membres des forums ne manqueront pas de t'adresser leurs avis pour t'aider à améliorer ton projet.
Cordialement, bienvenue sur lenodal,