Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Message Supprimer
Publié: Lun 22 Fév 2010, 19:35 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
vxcvxcv

Dernière édition par djbesta le Lun 22 Fév 2010, 21:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Fév 2010, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Hum... Avant que certaines foudres ne se déchaînent ici, je pense qu'un peu de pédagogie ne fera pas de mal.

Petite remarque formelle tout d'abord : il est généralement mal vu sur des forums de rédiger un message entièrement en gras (ou avec un quelconque autre procédé de mise en forme). L'usage de ces procédés doit relever de la mise en valeur ponctuelle d'idées forte. :wink:
Dans la même veine, un respect plus assidu des règles de grammaire, orthographe et ponctuation est une vertu (très) appréciée...

Ensuite, je pense que ta proposition de "défi" suscitera au mieux la suspicion... au pire, l'ironie et le rejet. Par suspicion j'entends que certaines personnes ayant des projets personnels (voire [semi-]professionnels...) ont déjà essayé de venir chercher des bonnes idées ici, sans que cela entraîne la moindre rétribution évidemment. Aussi, avec le temps, nous sommes devenus un peu méfiants.
Il est surtout peu concevable pour beaucoup de gens ici qu'un nouveau venu se permette dès son premier message de pousser d'autres personnes à créer quelque chose alors que l'on ne propose rien soi-même... C'est d'autant moins acceptable lorsque l'on se permet d'exprimer de fortes contraintes créatrices (voire ici, pour reprendre un mot précis, des "exigences").
Si tu as réellement un désir de création d'habillage fictif, je ne peux que t'inciter à créer et exposer tes propres éléments. Les autres membres des forums ne manqueront pas de t'adresser leurs avis pour t'aider à améliorer ton projet.

Cordialement, bienvenue sur lenodal,

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Fév 2010, 20:09 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
Comme vous le dites si bien , Pour mon Premier message je suis très bien Accueillie Par soit disant Modérateur Bref ... Concernant L'écriture en gras je m'en excuse ! Hé Cher Monsieur ce n'est pas parce que je viens de m'inscrire dans votre Merveilleux forum que je n'y suis jamais venu , Cela fait plus de 2 ans que je le connaît sans pouvoir trouver l'utilité de m'inscrire avant hier . Donc je suis un Passionnait d'audiovisuel comme la plus part des personnes ici . Ha Mon âge créer un Projet professionnel cela n'est pas possible ( Age : Mineur ). Made est juste un Mot qui vient de sortir de mon esprit il y a quelque jours. Donc je garde Mon poste et A qui le voudra de faire pars de c'est logo :twisted: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Fév 2010, 20:17 
Inscrit sur les forums

CQFD.... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Fév 2010, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
En même temps c'est tellement bien rédigé qu'on aurait beaucoup de peine à croire que c'est un projet professionnel. Ou alors c'est prémédité, dans le but de tromper intentionnellement les gens (ce qui ne serait pas si difficile à croire vu qu'on a presque l'impression que tu t'es forcé à mal écrire).

Bon, autant le dire clairement, ton projet est déjà bien mal parti.

Bref, au lieu de faire des remarques sur le message de Stranger, il serait plus malin de suivre ses conseils. Si t'as pas l'âge pour faire un projet professionnel, t'as sans doute l'âge pour utiliser des logiciels de création graphique... juste histoire de nous faire au moins une esquisse qui nous présenterait mieux tes exigences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2010, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Mais l'orthographe et la grammaire, ça ne s'apprend plus à l'école ? Ça devient vraiment une calamité depuis quelques temps ! :?

Et c'est quoi cette manie de mettre des majuscules partout ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2010, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Quent(f)1 a écrit:
Mais l'orthographe et la grammaire, ça ne s'apprend plus à l'école ?

Apparament il y a moins d'heures de cours pour ça .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2010, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Quent(f)1 a écrit:
Et c'est quoi cette manie de mettre des majuscules partout ?

Oui, je me souviens, on a eu ça il y a pas longtemps... Ils doivent croire qu'en mettant des majuscules un peu partout, le monde va admirer les efforts réalisés pour rendre leur message "présentable".
C'est assez pitoyable... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2010, 21:45 
Inscrit sur les forums

Vu que l'auteur a supprimé son message, je verrouille.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure