Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2010, 12:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Ce que j'aime de moins en moins dans l'émission de Morandini c'est le début !! la mise en scène d'ouverture avec al voix-off qui repete sans cesse la même chose et maintenant JMM qui est dans le noir et qui fait un pas pour rentrer dans la lumière, bof bof, ils font une mise en scène comme si c'était un gros show avec un plateau de 1000m carré... :? et puis JMM qui nous donne le sommaire et qui annonce a la fin, voici tout de suite le sommaire ! bref... désolant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2010, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
D'ailleurs, l'apparition dans le noir n'est pas une réussite pour ses dents : quand la lumière s'allume progressivement, ce sont elles qui apparaissent en premier ! Déjà que quand il y a la lumière, leur éclat nous pique les yeux, quand c'est dans le noir, c'est la cata ! :lol:

Plus sérieusement, le JT aux alentours de 19h/19h30, c'est un peu en même temps que JMM, ça. Pourtant, l'émission marche très bien, alors que les tentatives précédentes de JT sur Direct 8 ont été des échecs. J'ai un peu de mal à comprendre la logique.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2010, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
DJCool a écrit:
Selon Télé 2 semaines, la premiere du JT de 30 minutes (des 19H30) sera diffusé le lundi 18 octobre !

Le journal sera diffusé à 18:30 et durera entre 15 et 20 minutes ... (Morandini) :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2010, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Et autres programmes de Virgin 17 sur Direct 8 : Alice Nevers, le juge est une femme et Sous le Soleil


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2010, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Le dossier de presse 2010-2011 (beaucoup moins réussi graphiquement que l'an dernier) est en ligne: http://media.direct8.fr/doc/press/DP_DIRECT8_2010-2011.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Août 2010, 1:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Effectivement, le futur JT s'appellera 'le nouveau journal", durera 15-20 minutes, et sera présenté par Clélie Mathias. Le lancement est prévu pour le 18 octobre (un peu en retard, a concédé Yannick Bolloré pendant la conf de presse). D'ailleurs, je trouve étonnant que cela n'est pas mentionné dans le dossier de presse. Source: moi-même (hihihi).

Sinon, niveau casting, on ne peux pas qu'ils ont choisi les plus moches, entre Valérie Bègue, Karine Ferri (qui sera multi-fonction avec 3 émissions en plus de la matinale de NRJ) et Sophie Ferracci d'infosport. En plus, j'étais juste derrière elle, chanceux que je suis (même si le ramadan m'empêchait de trop mater :cry: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Voici la vidéo de la bande-annonce de rentrée de Direct 8 !


Image
DIRECT 8 - BA BONNE RENTREE SUR DIRECT 8

:arrow: http://www.megaupload.com/?d=382JDRXP

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Oct 2009, 16:28
Message(s) : 368
Et bien sincèrement, il va falloir que Direct 8 se calme au niveau des bandes annonces. Lorsqu'elles ne sont pas "corporate", c'est du grand n'importe quoi !
En tout cas, perso, j'adhère pas. :roll:

_________________
http://twitter.com/MathieuD_S


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ca change par contre, clairement, des BA's des débuts de la chaîne....


Que c'était le bon temps :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Image
DIRECT 8 - BA TEASER 100% IMMERSION

:arrow: http://www.megaupload.com/?d=3NZPKIM2

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Oct 2010, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
A l'occasion de la nouvelle tentative en matière d'information de la chaine, La Tribune consacre un article très intéressant à Direct 8:
- Les émissions en direct sont passées de 11 heures par jour lors du lancement à 1 h 18 quotidienne en 2008
- Le CSA estime que Direct 8 ne respecte désormais plus son engagement d’une présence importante d’émissions réalisées en direct »
- "Quant à l’obligation de diffuser 7 heures de programmes inédits par jour, le CSA souligne qu’elle est notamment remplie grâce à l’émission « Voyage au bout de la nuit » diffusée entre 1h et 5 du matin"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Oct 2010, 9:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Personne n'en a parlé, donc je lance la question ^^
Qu'avez-vous pensé du "Nouveau Journal" ?

Comme on est sur un forum qui parle principalement d'identités télévisuelles je vais commencer par ça.
Si le concept du générique est original je trouve la musique très basse et avec peu de mélodies. Ce qui est un grand problème car qu'il s'agissent de TF1, F2, F3, M6... que l'on aime ou pas leur thèmes, on les reconnaîtras en étant à l'autre bout de la pièce.
Pour les synthés on passe de la DIN Regular à Helvetica d'un synthé à l'autre. Pour 1 ligne de texte, on utilise des blocs 2 lignes...

J'ai plus l'habitude de parler ici de forme que de fond mais pour le coup j'ai vraiment était peu satisfait par le journal.
Si l'idée d'inviter un panel de français face à des invités me séduit, ce que j'attend avant tout d'un journal c'est qu'il me donne (au moins en bref) les principales informations nationales et internationales.
Hors les sujets traités étaient : Retraites, manifestations, grèves, carburant et Free et Hadopi.
Ayant enregistré le journal, si je compte ça fait : 8 minutes d'actu...
Et pour le reste, 8 autres minutes de talk.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Oct 2010, 10:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Moi je pense que presque tout le monde sont tombés sur ce journal pour voir après Morandini et pas le Journal.
Si ce journal reste dans cette case, ils vont jamais évolué. Pas assez de temps de parole (la présentatrice les coupes pour lancer Morandini), plateau ou tu as l'impression que c'est la dernière pièce de Direct 8 disponible que personne voulait...

Bof Bof.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Fév 2011, 5:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ariane Brodier avait disparu de l'émission "Morandini" depuis la nouvelle année, c'est tout simplement parce que elle est parti sur NT1 dès le 20 février avec une émission centré sur l'actualité people : http://www.nt1.tv/en-mode-gossip/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Heureusement, qu'est-ce que je la supportais pas ! Son humour pas marrante... non merci ! Elle allait bien chez Courbet avec ses "bons plans" mais là...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 16:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group