Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 330  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Juil 2012, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 268
Naturals a écrit:
Avec le re-visonnage, c'est même certain :lol: http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 16503.html à partir de son bafouillage entre 3:18 et 3:30. (...)

Je te corrige, de 5:01 à 5:20. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2090
Première encourageante malgré quelques bafouilles. Par contre pour la forme (cadrage serré), et pour le fond (deux sujets traités) on repassera. Je n'appelle pas ça un journal moi. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 17:31 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Cela peut se comprendre avec comme contrainte l'interview du président juste après.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Bien de retenir uniquement 2 petits bafouillages ? Retenir uniquement le "mauvais" et l'amplifier... Désespérant :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
vincetv, on n'a pas seulement retenu que les points négatifs :roll:
J'ai lu plusieurs critiques positives, ce qui équilibre avec lesdites critiques négatives.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7773
Je vais émettre un jugement équilibré pour ma part.
Anne-Claire Coudray s'en est bien tirée. Pour une première, on lui pardonne les bafouillements et le "Oh quelle conne" ne peut être interprêté que comme une volonté de sa part de faire pour le mieux.
Par contre, ce choix s'inscrit dans une certaine continuité. Il n'y a pas vraiment de changement, pas de vraie rupture. Je n'ai pas vu d'étincelle. Anne-Claire a fait ce qu'elle fallait mais sans plus. Je n'ai pas été surpris ni dans un sens ni dans l'autre.
En revanche, c'est le dynamisme..... de Claire Chazal en duplex qui m'a assez étonné. Très à l'aise. Beaucoup plus que je ne me l'imaginais dans cette exercice.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Pour réagir à ton commentaire, stargazer, je pense qu'Anne-Claire Coudray ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait étant donné que c'était son tout premier JT sur TF1 et que tant que les principales transformations ne sont pas décidées et mises en place (par les titulaires du poste, comme il se doit) elle n'a pas le choix de ses actes à l'antenne. Mais je pense qu'une fois la mécanique du changement lancée, elle sera plus à son aise et dynamisera plus son JT. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Moi, j'aime bien le résumé du JT13H sur MyTF1.fr !
Journal présenté par Claire Chazal... parfois, il faudrait arrêter de publier les vidéos avec un robot...
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 16503.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 21:22 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
et le "Oh quelle conne" ne peut être interprêté que comme une volonté de sa part de faire pour le mieux.

Je ne suis pas sûr que ce soit elle qui ai dit ça car on l'a entendu au début du sujet et je pense plutôt que c'est un spectateur du défilé qui a dit ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 21:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Ce n'est pas parce que le sujet est lancé que les micros du plateau sont forcément immédiatement coupés. Ca s'est déjà vu plusieurs fois par le passé.
Dans le cas présent, ça ne fait aucun doute qu'il s'agit bien d'Anne-Claire Coudray que l'on entend rager parce qu'elle a fait un bafouillage-en-chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1107
Pour une première elle ne sent sort pas mal du tout je trouve. Il est vrai que le JT manqué de dynamisme (pas de titres en plateau) mais on va mettre ça sur le fait qu'on soit le 14 juillet ...
Au début, je pensais que c'était une assistante, Nayl ou quelqu'un d'autre qui disait de AC Coudray "oh quelle conne" .... me voilà rassurer si c'est elle qui le dit !

J'ai trouvé le défilé sur TF1 très dynamique, bien présenté, cela change de ne pas présenter depuis le plateau du JT (sur fr2 est ce que le plateau était délocalisé aussi ?)
Donc pour le coup j'ai trouvé que TF1 a réussi cette opération spéciale, nous verrons les audiences mais bon il y a fort à parier sue fr2 soit leader car fr2 fait de la qualité comme a pu le faire TF1 aujourd'hui depuis de nombreuses années ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 23:00 
Nouvel inscrit

Message(s) : 8
stargazer a écrit:
le "Oh quelle conne" ne peut être interprêté que comme une volonté de sa part de faire pour le mieux.

Petite remarque concernant ce sujet :
Ce reportage a été diffusé plusieurs fois sur LCI. On a pu entendre exactement les mêmes propos.
Vidéo => http://bit.ly/Lortq0 (à 07:20)

Dernière édition par geox le Sam 14 Juil 2012, 23:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
il est fort probable que les commentaires du sujet ait été enregistré en direct au moment du 13h (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense) d'où l'hypothétique présence du retour d'antenne sur la voix d'A-C Coudray dans la rediffusion du reportage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2012, 23:15 
Nouvel inscrit

Message(s) : 8
Oui, c'est ce que je pense aussi.
Le sujet a été diffusé plusieurs fois, étonnant que personne à LCI n'ait réagi pour le modifier.
[J'arrête là mon petit HS :oops: ]

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juil 2012, 11:52 
Inscrit sur les forums

Bon, on ne va pas faire un débat de 10 pages sur cette "conne" alors vous avez sans doute raison, c'est A-C Coudray qui a dit cet adjectif.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 330  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure