Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
De toute façon, il y a peu de sujet où je pourrais être d'accord avec toi. Je me demande même ce que je fais à te répondre, sur ce topic ou un autre.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Dans ce cas ignores mes messages ça sera plus rapide, vu que tu es supérieur et beaucoup plus intelligent que moi, tu le prouve tellement à remballer tout le monde sur ce forum, et que je sâche c'est pas la 1ere fois qu'on te le fait remarquer... Moi qui croyait qu'un forum est fait pour donner son avis je crois m'être trompé, enfin je ne dois pas être aussi bête que tu le prétends vu que je suis ne pas le seul à le penser. Faudrait peut-être être plus agréable, je pense vraiment que cela ne serait pas de trop dans tes commentaires qui sont toujours très agressifs auprès des membres... et pas seulement moi, donc exposes ta haine ailleurs ça pourrit l'ambiance.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Euh, je crois que tu fais partie des dernières personnes sur ce forum qui peuvent se permettre de faire la morale à quelqu'un, je ne te rappellerais pas pourquoi, tu es bien assez intelligent pour t'en souvenir. Alors à ta place, je la mettrais en veilleuse, d'autant plus que se poser en victime perpétuellement, on a déjà vu ça maintes fois aussi ici.
Donc à partir de ce jour, ignore mes messages, j'ignore les tiens. Point barre. Ça s'arrête là.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Se poser en victime c'est amusant dans ta bouche d'entendre ça tiens, une certaine personne n'avait pas forcément tort au final... Enfin j'arrête là, pas envie de me prendre un avertissement à cause de tes attaques à deux balles...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 6:24 |
|
|
Bon allez , on se calme et on revient à notre sujet: le trés beau plateau du jt et le surprises qui nous attendent à la rentrée!
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lucas-tf1 a écrit: Bon allez , on se calme et on revient à notre sujet: le trés beau plateau du jt et le surprises qui nous attendent à la rentrée!
Oui, pour le moment, on ne peut en faire que des rêves, à moins que des réalisateurs nous suivent sur ce forum ? ^^
PS: Parce que bon, les conflits sans queue ni tête pour une histoire d'horloge, ça va deux minutes .
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 10:41 |
|
|
J'espère qu'on aura des fuites avant la rentrée en tout cas que ce soit dans la presse ou ici sur ce forum !
Mais pour ce qui est du nouveau plateau c'est clair que ça ne sera pas en septembre s'il doit y en avoir un. Même au niveau de la table ou des écrans. Par conte un nouveau décor est possible...
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Arno55
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:00 |
|
|
L'inscription de l'heure à l'antenne est parfaitement inutile. L'habillage d'un Jt sur une chaîne généraliste se doit d'être sobre.
|
|
Haut |
|
|
Arno55
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:16 |
|
|
Tious22 a écrit: J'espère qu'on aura des fuites avant la rentrée en tout cas que ce soit dans la presse ou ici sur ce forum ! Mais pour ce qui est du nouveau plateau c'est clair que ça ne sera pas en septembre s'il doit y en avoir un. Même au niveau de la table ou des écrans. Par conte un nouveau décor est possible...
Il ne faut pas s'attendre à un changement décor. Assurément l'habillage est appelé a évolué mais les changements vont davantage s'opérer sur la maquette du journal. Il sera découpé différemment avec la mise en valeur d'un titre qui devrait être baptisé "l'évènement" ou "le fait du jour". Ce sera un large encadré qui sera traité selon plusieurs angles. En la présence d'invités, les écrans devraient être utilisés différemment avec sans soute la présentation d'une biographie défilante. Régulièrement dans le journal, une séquence intitulée "repères" sera proposée. L'idée d'un coming-next à la manière de France2 a été de nouveau étudiée mais si elle est retenue le coming-next sera plus rythmé avec utilisation d'un bed spécifique.
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:38 |
|
|
Moi je pense qu'ils devraient faire un plan moins serré et en profiter pour inclure l'heure dans la régie fictive un peu dans le même genre que " LE20H" sur le coté de la régie fictive
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:42 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Arno55 a écrit: Il ne faut pas s'attendre à un changement décor. Assurément l'habillage est appelé a évolué mais les changements vont davantage s'opérer sur la maquette du journal. Il sera découpé différemment avec la mise en valeur d'un titre qui devrait être baptisé "l'évènement" ou "le fait du jour". Ce sera un large encadré qui sera traité selon plusieurs angles. En la présence d'invités, les écrans devraient être utilisés différemment avec sans soute la présentation d'une biographie défilante. Régulièrement dans le journal, une séquence intitulée "repères" sera proposée. L'idée d'un coming-next à la manière de France2 a été de nouveau étudiée mais si elle est retenue le coming-next sera plus rythmé avec utilisation d'un bed spécifique.
Question que je me dois de te poser, tu travailles à TF1 pour nous dire tout cela ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Arno doit travailler sur TF1 je pense sinon il a une sacrée imagination !
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:44 |
|
|
Oui je pense aussi lol
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour moi, une horloge ne pose pas de problème du moment qu'elle ne prend pas tout le coin de l'écran. Par exemple, l'horloge sur W9 pendant les clips est parfaite, ni tros grosse ni trop voyante mais tout de même lisible et pratique.
|
|
Haut |
|
|
Arno55
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2012, 11:53 |
|
|
Je peux simplement dire que ce sont les pistes qui ont été émises en module et qui sont retenues.
|
|
Haut |
|
|