Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Nov 2004, 3:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 10
sale petit con de galoud,j'suis pas souvent sur le forum mais au boulot j'y vais en tant qu'invité et je vois les conneries ke tu fais !Putain retourne en CP c'est pas possible mais t'a kel age dans ta tête 5 ans maxi

tire toi !!!! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Nov 2004, 10:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 449
Levyfun a écrit:
bon écoute Galoud là j'en ai raz le cul de lire tes conneries !!

Alors écoute sale gamin de merde : TU es un gros mytho, j'ai TOUTES les conversations MSN chez moi, avec Alexandre on a fait plein de conversations à trois où TU nous cassais les couilles à nous insulter donc forcément...

Alors gros connard tu vas assumer tous tes actes et murir un peu dans ta p'tite tete d'enculer et arrêter de nous faire chier !!!

Tu comprend pas que tu gave tout le monde, que tu nous fais tous chier, que tu es une merde comme ça ne peut pas exister ! Que tous tes habillages fictifs de merde sont minables donc à ton image et qu'on en a rien à branler ! Ca ne t'as jamais efleuré l'esprit que si on ne reagissait pas a ce que tu faisais c'est que c'était completement naze, que ca ne mertiait meme pas qu'on prenne deux minutes de notre temps pour reagir alors gros connard retourne a la maternelle, jouer avec les gamins de ton age et encore si j'etais eux je t'ignorerais completement et je te maipriserai comme une sale merde car c'est la seule chose que tu merite...

Aller casse toi tu rendras service à tous et se sera la meilleure chose que tu pourras faire de ta p'tite vie pourrav' !

(desole mais la il m'a trop enerve !)

Alors pour etre sympa = 1 ) si tu trouve que c'est de la merde pourquoi tu reagit ?? pour me faire chier ??
2 ) En quoi je suis un mytho ???

3 ) alors moi je suis pas dez c comme si je te disait que tu est alexandre ...
4 ) mensonge n°1 = dsl mais tu est le premier a reagir a mes habillaes fictifs de merde ... :roll:
5 ) Je suis pas la pour faire chier , je t'ai fait chier et puis finalement j'en ai fait profiter tt le monde ( si je serait la pour faire chier je te dit pas ce que tu me dirait parske la j'en suis a 3 sur l'echelle de la connerie ... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Nov 2004, 10:16 
Inscrit sur les forums

et puis " gros tas " " raclure de merde " " mouton " grosse tache " galoud = gras double " c pas des insultes ?? OK mais bon ca fait quand meme chier !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Nov 2004, 10:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Oh les gamins, je veux pas passer pour un vieux con, mais franchement, vous commencez à être TRES lourds... Prouvez que vous pouvez être un peu plus mature que ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Nov 2004, 11:13 
Inscrit sur les forums

oulah moi je veut quand tu veut du moment qu'on ferme ce topic qui sert a encaisser les coups :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Nov 2004, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Citer:
pff je te signale qu'on peut configurer son affichage de MSN comme on veut.

Oui mais on ne peut pas changer la fenêtre de l'historique des conversations qui reste toujours la même :wink:

Si t'as MSN vérifie dans Fichier > Afficher l'historique des conversations et choisit en une. Tu verras que l'affichage ne pêut-être modifié et est toujours le même :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure