Voila, je suis locataire, donc sur Paris, dans le 17è d'un studio meublé comprenant donc la télé et le Cable numerique Noos...
Donc c'est mon propriétaire qui paye l'abonnement au cable.
Depuis 2 mois 1/2 tout fonctionne mais helas hier, plus rien ne marche!!!!
Je téléphone à Noos technique, je leur donne le numero de client, et il me dit que le service est suspendu.
Il y a un solde de 175€!!!!
En effet, le propri&taire n'a pas payé l'abonnement...
Je peux effectivement reprendre l'abonnement à mon compte, mais pour cela, il faut deja qu'il paie ces 175e... Sinon : plus de télé!!!
Je lui telephone, explique la situation et me dit : non, "ca a été prélevé à ma banque"...
puis je lui dit, si je peux reprendre l'abonnement à mon compte : il me dit ni une, ni deux : Oui ce sera mieux comme ca!
Donc je retelephone à Noos, il me redisent la meme chose : un solde de 175€! et donc on ne peut rien faire pour le moment avant d'avoir payer ce solde...
Pour ma part, je ne vais sortir aucun rond. C'est à mon propriétaire de regler cette somme...
Autre chose de louche avec mon propriétaire.
ca fait depuis 3 mois environ que je suis installé. et quand j'ai découvert ce studio, cet été, ma boite aux lettres était cassée... Apres lui avoir harcelé des semaines..., mon propriétaire ne l'a toujours pas réparé....!!!
Concernant mes paiements du loyer de chaque mois, il me dit qu'il les a bien recu... Mais qu'il n'a pas toujours mis sur son compte!!!
Je ne sais pas à qu'est-ce qu'il joue, mais je commence à avoir des doutes sur mon propriétaire...
En plus pour l'avoir au téléphone mon propriétaire, je peux vous dire que ce n'est pas simple
Donc si vous me voyez chez Courbet, un vendredi soir, ben vous comprendrez directement la situation