Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Bien amis nodaliens, tournons le dos à la politique et revenons-en à Canal +. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Ouai ben alors pourquoi tu me sors ton pavé sur mon avis ?

Si tu ne comprends pas les mots français c'est compliqué...

Oui je me fous que tu sois de droite ou de gauche. C'est pas du tout ce que je te reproche. Je te reproche justement de ne pas assumer et, pire que ça, de te dire neutre alors que tes propos sont tout sauf neutre. Ne fais pas l'innocent, c'est pas moi l'illuminé. Si encore j'étais le seul à le dire ok, mais la c'est pas le cas.

A partir du moment où tu donnes ton avis, c'est forcément une prise de position, donc c'est forcément subjectif. Si tu ne sais pas ça, je comprends que tu ne sois d'accord avec personne... La preuve, tu as un avis, qui n'est pas le miens. Donc puisque tu scandes le fait d'être objectif ça veut automatiquement dire que j'ai tort ? Dans ce cas arrêtons les débats, et laissons VinceTV parler tout seul... (tiens je fais la victime, on dirait... toi :mrgreen: ).

Et oui, je le répète, chacun son avis. Est ce qu'à un moment dans mon message j'ai remis en cause le tiens ? Non.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 22:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Puisque apparemment mes messages ne sont pas compris, il faut passer par la case sanction.

Looka et vincetv vous écopez tous les deux d'un avertissement pour hors sujet répétés.

C'est quand même navrant après avoir pourtant prévenu plusieurs fois. Retour au sujet, merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 13 Août 2015, 2:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
vincetv a écrit:
Il vous faut quoi ? 800 caméras ultra méga HD, un plateau de 8 hectares, des feux d'artifices et Spielberg à la présentation ?

Sur un forum dédié au graphisme et à l'habillage, la forme l'emporte sur le fond. Personnellement la télé je l'écoute comme de la radio sans même vraiment regarder l'écran, à part quand le contenu est purement visuel. J'ai qu'une télé à 5 euros, en noir et blanc :lol:
Ici on va sûrement aimer un plateau de huit hectares ( remarque pourquoi pas ? :lol: :mrgreen: ) mais le plus important reste le contenu.

vincetv a écrit:
Non c'est vrai c'est pas comme si depuis une dizaine de page c'était uniquement des critique et des "Bolloré il est méchant ouin ouin" ...

C'est vrai que ça faisait un peu forum de gauchistes. Mais je comprend que ça les perturbe dans leurs habitudes, un peu comme ce qui s'est passé en 2001. Sauf que cette fois ce sera le coup de grâce.


vincetv a écrit:
M'enfin après tout si je suis "le seul" ce n'est pas bien grave :wink:

Je ne sais pas bien si je partage entièrement ton avis, mais nous sommes au moins deux à ne pas penser comme l'écrasante majorité des intervenants.

muse59 a écrit:
Il est loin le temps où NPA était diffusé matin, midi et soir ainsi que le weekend.

Oui, d'ailleurs cette formule n'a pas duré longtemps, était vouée à l'échec dès le départ, et a été arrêtée avant la fin de la saison.
On avait rajouté une matinale ( coûteux pour un truc que personne ne regarde ). Transformé Un Autre Journal en NPA midi, et fait une version bancale pour le soir avec la partie sérieuse sur un petit plateau à part, et la partie légère sur le grand plateau. Version pour le soir qui a du être annulée pour en venir à une version plus classique sur le grand plateau. L'émission avait repris quelques couleurs mais le mal était déjà fait depuis longtemps. Depuis 1997 et les deux années de Guillaume Durand et de ses interviews chiantes à mourrir. C'est d'ailleurs lui qui a fait entrer la politique à Canal+, car avant ils ne reçevaient jamais de politiciens, mais le plus souvent des artistes, philosophes, sportifs, écivains, chanteurs etc…

vincetv a écrit:
Il va falloir un peu évoluer pour sans cesse remettre NPA sur la table... Il est peut être là le problème au lieu de voir dans le futur vous ne cessez pas de regarder en arrière.

Canal+ n'a jamais sû se réinventer. Après un échec en 2001, ils ont créé l'Hyper Show, qui était NPA sans la partie sérieuse. Arrêt au bout de trois mois. En 2003 le Grand Journal, qui était NPA sans la partie déconne, et avec une forte dose de politicailleries. À la rigueur 20h10 Pétantes, c'était aussi du NPA plus pur et 100% promo, mais le ton était radicalement différent.
Je ne sais pas s'ils sortiront un jour de ce format.


Rmeteora a écrit:
jeux de chaises musicales, étirement de LPJ, etc), alors qu'au contraire j'avais appréciées les nouveautés apportées par la vague "fun & peps" de 2013 qui avaient su apporter de la nouveauté et de la fraicheur au clair de C+

Je suis d'accord, mais cette grille de rentrée faîte à la hate ce n'est pas pour faire un truc stable, mais pour balayer les restes de l'ancien Canal+. Mais si les audiences ( et donc les revenus ! ) chûtent, c'est l'actionnaire qui s'en mordra les doigts.

StrikKk a écrit:
je ne sais pas qui peut le féliciter pour avoir mis Ali Baddou au Supplément, Daphné Burki à la Nouvelle Edition ou Ophélie Meunier au Tube alors que ces 3 personnalités étaient très bien dans leurs émissions respectives,

Oui, c'est regretable, et ce choix est incompréhensible, du moins d'un point de vue de programmation télévisuelle.


StrikKk a écrit:
laisser Antoine de Caunes dans une émission plus proche de son style de showman)

C'est justement l'inverse qui est recherché.


StrikKk a écrit:
de supprimer les Guignols qui remontaient considérablement la moyenne du Grand Journal et qui créaient le buzz pour le diffuser dans un horaire ou personne ne pourra les regarder...
Rendez-vous dans 6 mois pour leur déprogrammation faute d'audience livrée avec celle de Groland. :wink:

C'est sans doute ce qui va se passer. Mais les Guignols n'étaient plus aussi drôles qu'avant, même s'il y a eu un léger mieux ces derniers temps. Ils n'ont jamais sû se renouveller et évoluer, et sont restés dans le conservatisme le plus total. Frocément au bout d'un moment ça coince.



Glouglouste a écrit:
Bien amis nodaliens, tournons le dos à la politique et revenons-en à Canal +. :wink:

Canal+ est devenue une chaîne comme les autres, qui sert la soupe aux politiques ( de tous bords, je précise; pas de jaloux hein ). De Canal+ ne reste que le nom, le logo, et le décodeur.
Cela va être difficle de parler de ce sujet sans évoquer la politique, car c'est politique. Et c'est quelqu'un qui n'aime pas la politique qui vous le dit.
J'aimerais bien aussi qu'on remette le Canal+ des années 80/90; mais je sais que cela n'arrivera jamais car ils prennent la direction opposée.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 13 Août 2015, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ils auraient, selon moi, mieux fait de donner un programme à De Caunes à 19h plus proche de son style de showman plutôt que dans une émission d'actualité qui ne lui correspondait pas.
Alors certes, on retrouvera le vrai De Caunes dans son late-show hebdo en crypté, mais ça reste du gâchis quand on sait que ça aurait pu cartonner à 19h (quoique, quand on sait qu'on retrouvera les mêmes chroniqueurs pas drôles du Studio Bagel avec lui... :mrgreen: ).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 16 Août 2015, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Le bloc sport du samedi soir ( Jour de rugby et Jour de foot) diffusé après le film est transféré sur Canal+ Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 16 Août 2015, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
J'adore la bande annonce 8 bit pour la rentrée.
Je serais curieux de savoir ce qui était vraiment prévu et les rushes qui avaient été tournés avant que Bolloré mette son nez dans tout ça :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 0:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
gillesdej a écrit:
J'adore la bande annonce 8 bit pour la rentrée.
Je serais curieux de savoir ce qui était vraiment prévu et les rushes qui avaient été tournés avant que Bolloré mette son nez dans tout ça :D


d'ailleurs, si on suit la logique du clip entier (où l'on voit Antoine de Caunes quitter énervé le plateau du Grand Journal en devenant Hulk 8) :mrgreen: ), le plateau du GJ sera ressemblant à celui du clip donc (vu que celui de la Nouvelle Edition, Journal du Hard et Tube sont modélisés)

Il est visible ici en entier, d'ailleurs. http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid8240-c-clip-de-rentree-2015.html#

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je me suis aussi posé la question, mais j'en conclus que sachant que ça ne ressemble à rien du tout c'est juste que le plateau n'est actuellement pas prêt. Enfin, j'espère parce que sinon c'est inquiétant... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
D'ailleurs dans les crédits on voit que le nom de l'émission de De Caunes sera "Antoine s'en mêle" et pas "Antoine sans fiches".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 2:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
Bande-annonce ( enfin plutôt le clip car la bande-annonce diffusée à la télé est à mon goût trop raccourcie ) super intéressante montrant plusieurs programmes de rentrées en très courts laps de temps.
Fait amusant, peut-être est-ce une coïncidence, quand Hulk fait trembler les scènes, sur celle de Scandal, on y voit 2 cadres. Un avec Denisot, l'autre avec PPD ( guignols ), et devinez lequel des deux cadres tombe sous le poids de Hulk, et se casse... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 6:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Le clip est très réussi je trouve :)
Pour la grille... on s'en sort bien. Hormis pour les Guignols, là j'ai toujours du mal à l'accepter, le reste à l'air pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 6:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Donc à en croire cette bande annonce, le grand journal présenté par Maitena Biraben aura comme chroniqueurs Mouloud Achour, Cyrille Eldin et Augustin Trappenard !

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Vad5510 a écrit:
Fait amusant, peut-être est-ce une coïncidence, quand Hulk fait trembler les scènes, sur celle de Scandal, on y voit 2 cadres. Un avec Denisot, l'autre avec PPD ( guignols ), et devinez lequel des deux cadres tombe sous le poids de Hulk, et se casse... :mrgreen:


Effectivement. Coïncidence j'en doute. :lol:


Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 17 Août 2015, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
jojo64 a écrit:
Donc à en croire cette bande annonce, le grand journal présenté par Maitena Biraben aura comme chroniqueurs Mouloud Achour, Cyrille Eldin et Augustin Trappenard !

Oui confirmé par Ozap.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 08 Oct 2024, 12:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group