Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 222  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Coupes du monde 2018 - 2019 (F) - 2
Publié: Mar 17 Nov 2015, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
mes42 a écrit:
L'Equipe 21 vient d'acquérir l'ensemble des compétitions internationales de biathlon qu'elle codiffusera avec Eurosport
http://www.mediasportif.fr/2015/11/17/le-biathlon-en-clair-sur-lequipe-21/
Et ajoute aussi à son catalogue de droits sportifs la série B (deuxième division) italienne, avec un match en direct par semaine.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Biathlon
Publié: Jeu 19 Nov 2015, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 158
Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'acquisition de la série B, compétition mineure qui va percuter les déjà nombreuses compétitions que E21 possède le week end.

Par contre, très belle prise que le biathlon, le matin était réservé aux journaux multirediffusés, cela va changer un peu...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Biathlon
Publié: Jeu 26 Nov 2015, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
Selon L’Équipe, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR…) a décroché les droits de la Première League Anglaise pour les 3 prochaines saisons.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... gue/610934

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [Droits tv sportifs] Premier League
Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 62
Gros coup dur pour Canal la perte de la Premier League, le seul gros championnat de foot qui leur restait. Beaucoup de personnes vont se désabonner. Le coup qui pourrait les condamner ça serait la perte soit du Top 14 soit de la L1. Si dans les années qui viennent ils perdent 1 des deux Canal sera mort je pense

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
2 Milliards d'euros d'investiment qu'il disait l'autre... Bon bah adieu canal+ sport... Ça en devient consternant, je ne serais même pas surpris de voir débarquer la Liga sur AB1

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:32 
Publicateur

Message(s) : 2545
Je jubile sur l'idée d'un classico commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau ! :lol: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement.

Il est fou. Je veux bien qu'on dise que bollore gere mal mais on ne peux pas tout mettre sur son dos. De plus on ne connait pas l'offre de Canal+. Admettons que bollore ait décide de doubler pour proposer 120 millions. Les 120 millions ne valaient rien contre les 300 hélas...

Alors maintenant, soit Mcs reste une exclusivité Canalsat et donc ça attire de nouveaux abonnés. Ou soit Dhral fait de l'anti Canal et propose la chaine aux fai etc....
Soit il cree une nouvelle chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
Fandetv a écrit:
En même temps Dhral a payé 300 millions... 300 millions soit 5 fois plus que ce que verse Canal + verse actuellement.

Non. Canal+ paye 190 millions pour les 3 saisons.

Ça sent la chaîne en exclusivité chez l'operateur SFR.

Comme Orange avait sa Chaîne Orange Foot, il y a quelques années (en achetant du contenu exclusif )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
tamalgna2 a écrit:
Fandetv a écrit:

Comme Orange avait sa Chaîne Orange Foot, il y a quelques années (en achetant du contenu exclusif )

Oups désolé je pensais que c'était 60 millions...
Coup très dur pour Canal plus si cest le cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 194
Je viens d'apprendre la nouvelle Whaooo LA CLAQUE pour le groupe Canal ! :shock:
Je ne serai pas étonné de voir Altice racheter le groupe Canal+ :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
C'est un coup dur mais pas vraiment une grande surprise la perte du championnat anglais. La vraie grande révélation, c'est Ma Chaîne Sport qui n'hésite plus à sortir son carnet de chèque bien gracieusement pour concurrencer l'élite des chaînes payantes. Ce qui ajoute à Eurosport/Discovery et BeIN Sports un nouveau batteur de cartes dans la liste des concurrents directs à Canal+.

Est-ce que les méthodes tarifaires de Canal+ sont encore justifiables avec une telle érosion au niveau des droits en 3 ans ? La question se pose...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Patrick Drahi fait plus que sortir le carnet de chèque puisqu'il finance l'ensemble de ses acquisitions par la dette. C'est une stratégie de surenchère dangereuse à laquelle Canal+ n'a pas voulu prendre part, ce que je peux facilement comprendre. Les montants annoncés sont de la pure folie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Les abonnés de Canal perdent le plus gros championnat européen remporté par une sous chaîne de Numéricable (la honte...). C'est inquiétant car C+ est avant tout une chaîne à péage donc forcément très dépendante du sport. Sans foot, Canal+ n'est plus Canal+. Mais bon, d'autres ici préfèrent pleurnicher depuis des mois sur la grille du clair et en particulier le Grand journal. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 62
tamalgna2 a écrit:
Fandetv a écrit:

Pour les abonnés fibre chez SFR en tout cas. Si t'es en ADSL ben tu peux pas l'avoir ( en tout cas en ce moment.
.
Je comprends pas qu'un groupe comme Altice puisse continuer a acheter des droits ou entreprises alors qu'il est endetté a mort. Je pense qu'ils vont revendre des matchs a Beinsports et se garder les grosses affiches de Premier League.

ça fait 1 nouveau concurrent sur les droits sportifs après Beinsports et Eurosport/discovery. Canal + a les moyens pour les concurrencer avec Vivendi mais j'ai l'impression qu'ils font rien pour arrêter la lente chute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 158
Canal plus a sans doute été surpris par la proposition d'Altice. 100 millions d'euros, c'est élevé, mais pas tant que ça par rapport aux promesses de ce championnat aux moyens illimités. C+ s'est sans doute fait doubler et cela les met en difficulté. Il sera intéressant de voir s'ils réagissent en surenchérissant lors de la mise en vente d'autres droits premiums, comme la NBA par exemple.

En attendant, des centaines de milliers d'abonnés vont partir dans la nature...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3323 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 222  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure