Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3066
Localisation : Montpellier
Hier soir, au bout d'un quart d'heure, j'ai l'Eurovision tellement les commentaires de Marianne James et de Jarry étaient insupportables et qu'il n'y avait pas de piste son VO.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Dernière édition par Direct 17 le Jeu 12 Mai 2016, 6:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 12:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Y a un live sans commentaires disponible sur la chaîne officielle du concours sur Youtube


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
oui mais faut avoir envie de passer sa soirée devant lordi, assis sur une chaise :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV.
Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1621
Il existe des câbles HDMI même en VGA si tu as un vieux PC (voire le chrome cast si on a les moyens et le matos) :wink:
C'est surtout un problème de débit car tout le monde n'a pas un bon débit, encore moins la fibre... Je parle en connaissance de cause! C'est pour ça que la télé reste la seule solution!

C'est juste débile d'être contraint d'écouter des commentaires qui sont parfois d'une inutilité criante... Le plus drôle reste quand même Marianne James qui nous dit que ça vaut pas le coup de traduire une séquence... En gros ça vaut pas le coup de faire ce qu'on lui demande, son boulot quoi ! :lol:
C'est ce genre de chose qu'on pourrait éviter dans les commentaires, mais ça francetv ne l'a pas compris malheureusement!


EDIT : Désolé,je fais doublon avec momo1253 qui a posté pendant que j'écrivais, le coquin!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Pas complètement doublon puisque tu as raison pour le débit :lol:
Après ce serait techniquement possible avec la TNT de proposer un flux sans commentaires. Suffirait de choisir "Anglais"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Bonjour à tous

Est-ce quelqu'un connaîtrait le nom de l'agence qui a réalisé l'habillage de l'Eurovision à la façon du grand journal ? (synthés ...)

MErci d'avance !

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3066
Localisation : Montpellier
Oui, surtout que j'ai un débit de 2 mégas le soir et que vu que je me couche à 22H, à partir de 21H je ne peux pas regarder en semaine un autre écran que la télévision.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
momo1253 a écrit:
Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV.
Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture :)

oui je connais cette technique avec le portable je la fais pour matter des dvd etrangers que je ne peux lire sur mon lecteur dvd de salon, mais cest quand meme ultra chiant de faire tout ce bins pour ne pas avoir à supporter leurs commentaires insupportables.
Demain je regarderais sur la chaine allemande ce sera déjà plus supportable eux au moins respectent les telespectateurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Direct 17 a écrit:
Hier soir,. au bout d'un quart d'heure, j'ai l'Eurovision tellement les commentaires de Marianne James et de Jarry étaient insupportables et qu'il n'y avait pas de piste son VO.


Commentaires insupportables effectivement. Très vulgaires et lourds j'ai trouvé.

Et puis un jour faudra penser à acheter des micros de qualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je ne comprends pas l'idée d'avoir recruté ce Jarry pour commenter les demi-finales sur France 4. Personnellement, il m’insupporte ce garçon. Je conçois qu'il soit apprécié mais il est toujours dans l'excès à surjouer tout le temps avec une vulgarité très lourde. Alors avec Marianne James, la boucle était bouclée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
momo1253 a écrit:
Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV.
Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture :)
Pour l'accès à YouTube sur sa TV, il y a aussi tout simplement les différentes applis YouTube disponibles de nos jours sur pléthore d'appareils qui vont des boxs Internet aux TV connectées, en passant par les lecteurs Blu-Ray ou les consoles de jeux. ;)

momo1253 a écrit:
Pas complètement doublon puisque tu as raison pour le débit :lol:
Après ce serait techniquement possible avec la TNT de proposer un flux sans commentaires. Suffirait de choisir "Anglais"
Tout à fait, c'est par exemple ce qu'avait fait la BBC pour la Coupe du Monde 2010 (au moins) avec juste le son du stade. ;)
Mais bon, quand on voit le temps qu'a mis à arriver la VM à France Télévisions, faut pas trop leur en demander...

En tous cas, y'a pas photo, les précédents duos des demi-finales commentés par des journalistes jusqu'à présent étaient certes moins "people", mais tellement meilleurs que la combinaison Jarry+Marianne James... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Cyril36 a écrit:
Je ne comprends pas l'idée d'avoir recruté ce Jarry pour commenter les demi-finales sur France 4. Personnellement, il m’insupporte ce garçon. Je conçois qu'il soit apprécié mais il est toujours dans l'excès à surjouer tout le temps avec une vulgarité très lourde. Alors avec Marianne James, la boucle était bouclée...


De même. Irritant et vulgaire. J'ai l'impression de le voir dans toutes les émissions en plus...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
La chaîne paye ce monsieur, ce monsieur se déplace... mais au final, ils devraient se rendre compte qu'on n'en veut pas !

Ce Jarry ne méritait plus que d'être en duo avec Willy Rovelli et on aurait eu notre dose de 2 lourdingues surfaits qui font les folles et qui nous pètent les tympans pendant toute la soirée.

Si France 4 croit sérieusement qu'on va amener ''le jeune'' en mettant une telle caricature à l'antenne, ils n'ont rien compris.
C'est un peu comme ces vieux politicards qui amènent un rappeur démodé sur scène en croyant attirer ''le jeune'' (cette catégorie fantasmée dans laquelle on peut tout mettre). Ils prennent vraiment les jeunes pour des imbéciles en croyant les appater comme ça...

Pitié, on ne veut plus voir ce genre de commentateur, ça nous fait trop souffrir. :mrgreen:
Au pire, ils n'en mettent aucun et ce sera mieux.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Ah non, Willy Rovelli a beaucoup plus de talent que Jarry. C'est incomparable. Rien que son billet sur Europe 1 est irrésistible. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group