Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 12:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3186 Localisation : Montpellier
|
Hier soir, au bout d'un quart d'heure, j'ai l'Eurovision tellement les commentaires de Marianne James et de Jarry étaient insupportables et qu'il n'y avait pas de piste son VO.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Dernière édition par Direct 17 le Jeu 12 Mai 2016, 6:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 12:39 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Y a un live sans commentaires disponible sur la chaîne officielle du concours sur Youtube
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:47 |
|
|
oui mais faut avoir envie de passer sa soirée devant lordi, assis sur une chaise
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV. Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il existe des câbles HDMI même en VGA si tu as un vieux PC (voire le chrome cast si on a les moyens et le matos) C'est surtout un problème de débit car tout le monde n'a pas un bon débit, encore moins la fibre... Je parle en connaissance de cause! C'est pour ça que la télé reste la seule solution! C'est juste débile d'être contraint d'écouter des commentaires qui sont parfois d'une inutilité criante... Le plus drôle reste quand même Marianne James qui nous dit que ça vaut pas le coup de traduire une séquence... En gros ça vaut pas le coup de faire ce qu'on lui demande, son boulot quoi ! C'est ce genre de chose qu'on pourrait éviter dans les commentaires, mais ça francetv ne l'a pas compris malheureusement! EDIT : Désolé,je fais doublon avec momo1253 qui a posté pendant que j'écrivais, le coquin!
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:15 |
|
Publicateur |
|
|
Pas complètement doublon puisque tu as raison pour le débit Après ce serait techniquement possible avec la TNT de proposer un flux sans commentaires. Suffirait de choisir "Anglais"
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:17 |
|
|
Bonjour à tous
Est-ce quelqu'un connaîtrait le nom de l'agence qui a réalisé l'habillage de l'Eurovision à la façon du grand journal ? (synthés ...)
MErci d'avance !
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 16:41 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3186 Localisation : Montpellier
|
Oui, surtout que j'ai un débit de 2 mégas le soir et que vu que je me couche à 22H, à partir de 21H je ne peux pas regarder en semaine un autre écran que la télévision.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:00 |
|
|
momo1253 a écrit: Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV. Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture oui je connais cette technique avec le portable je la fais pour matter des dvd etrangers que je ne peux lire sur mon lecteur dvd de salon, mais cest quand meme ultra chiant de faire tout ce bins pour ne pas avoir à supporter leurs commentaires insupportables. Demain je regarderais sur la chaine allemande ce sera déjà plus supportable eux au moins respectent les telespectateurs
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:10 |
|
|
Direct 17 a écrit: Hier soir,. au bout d'un quart d'heure, j'ai l'Eurovision tellement les commentaires de Marianne James et de Jarry étaient insupportables et qu'il n'y avait pas de piste son VO. Commentaires insupportables effectivement. Très vulgaires et lourds j'ai trouvé. Et puis un jour faudra penser à acheter des micros de qualité.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 17:45 |
|
|
Je ne comprends pas l'idée d'avoir recruté ce Jarry pour commenter les demi-finales sur France 4. Personnellement, il m’insupporte ce garçon. Je conçois qu'il soit apprécié mais il est toujours dans l'excès à surjouer tout le temps avec une vulgarité très lourde. Alors avec Marianne James, la boucle était bouclée...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
momo1253 a écrit: Avec le Chromecast ça fonctionne bien. Sinon relier le PC à la TV. Je l'ai fait dimanche pour la cérémonie d'ouverture Pour l'accès à YouTube sur sa TV, il y a aussi tout simplement les différentes applis YouTube disponibles de nos jours sur pléthore d'appareils qui vont des boxs Internet aux TV connectées, en passant par les lecteurs Blu-Ray ou les consoles de jeux. momo1253 a écrit: Pas complètement doublon puisque tu as raison pour le débit Après ce serait techniquement possible avec la TNT de proposer un flux sans commentaires. Suffirait de choisir "Anglais" Tout à fait, c'est par exemple ce qu'avait fait la BBC pour la Coupe du Monde 2010 (au moins) avec juste le son du stade. Mais bon, quand on voit le temps qu'a mis à arriver la VM à France Télévisions, faut pas trop leur en demander... En tous cas, y'a pas photo, les précédents duos des demi-finales commentés par des journalistes jusqu'à présent étaient certes moins "people", mais tellement meilleurs que la combinaison Jarry+Marianne James...
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:38 |
|
|
Cyril36 a écrit: Je ne comprends pas l'idée d'avoir recruté ce Jarry pour commenter les demi-finales sur France 4. Personnellement, il m’insupporte ce garçon. Je conçois qu'il soit apprécié mais il est toujours dans l'excès à surjouer tout le temps avec une vulgarité très lourde. Alors avec Marianne James, la boucle était bouclée... De même. Irritant et vulgaire. J'ai l'impression de le voir dans toutes les émissions en plus...
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:41 |
|
|
La chaîne paye ce monsieur, ce monsieur se déplace... mais au final, ils devraient se rendre compte qu'on n'en veut pas ! Ce Jarry ne méritait plus que d'être en duo avec Willy Rovelli et on aurait eu notre dose de 2 lourdingues surfaits qui font les folles et qui nous pètent les tympans pendant toute la soirée. Si France 4 croit sérieusement qu'on va amener ''le jeune'' en mettant une telle caricature à l'antenne, ils n'ont rien compris. C'est un peu comme ces vieux politicards qui amènent un rappeur démodé sur scène en croyant attirer ''le jeune'' (cette catégorie fantasmée dans laquelle on peut tout mettre). Ils prennent vraiment les jeunes pour des imbéciles en croyant les appater comme ça... Pitié, on ne veut plus voir ce genre de commentateur, ça nous fait trop souffrir. Au pire, ils n'en mettent aucun et ce sera mieux.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016 Publié: Mer 11 Mai 2016, 18:45 |
|
|
Ah non, Willy Rovelli a beaucoup plus de talent que Jarry. C'est incomparable. Rien que son billet sur Europe 1 est irrésistible.
|
|
Haut |
|
|