Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:19 |
|
|
Pour dire que l'absence de concept n'est pas le problème !
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
En l'occurrence cela en est un puisque Cinq à Sept ne semble, du moins pour l'instant, pas trouver son public.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:26 |
|
|
Moi je trouve que l'émission est en train de trouver son ton. ET je trouve cela assez fort en si peu de temps.
C'est juste que c'est la mission la plus dure qui soit d'imposer une émission de cette nature.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
L'émission s'améliore vraiment de jours en jours, plus de contenus, plus drôle, plus dynamique et divertissante ! L'équipe a déjà des gimmicks, c'est plus spontané, ça laisse présager que du bon pour le programme (hors audiences forcément).
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 3:10 |
|
|
idem je trouve l'émission vraiment bonne, un vrai plaisir à regarder on se divertit, on se marre, il n'y a pas de trash, de polémiques, tu passes un bon moment à la regarder , j'espère vraiment qu'on pourra en profiter très longtemps.
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:11 |
|
|
Oui enfin là c'est quasiment mort... L'audience d'hier : 940 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 10.5% !!!
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:19 |
|
|
aurelien75 a écrit: Oui enfin là c'est quasiment mort... L'audience d'hier : 940 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 10.5% !!! Je trouve franchement pas ça mérité, l'émission s'améliore de jour en jour !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon Thierry Moreau (Télé 7 Jours) une réunion est en cours à TF1 pour décider d'une déprogrammation dès demain ! Autant, j'adore l'émission, autant je pense que les audiences ne s'amélioreront pas maintenant ...
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La première partie plombe l'émission en audiences. Je pense qu'il serait préférable de lui laisser une dernière chance en débutant l'émission à 17h30 pour finir à 19h.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je n'ai pas vu d'émission en entier pour le moment j'ai juste regardé la dernière demi-heure hier soir. J'ai trouvé ça plutôt rythmé, avec des points d'accroche réguliers (duplex, chronique, jeu).
Je pense que c'est une émission qui se calque sur une programmation type "Télématin": on ne regarde pas l'entièreté du programme mais on accueille des nouveaux téléspectateurs au fur et à mesure des séquences et on en lâche au fil du temps aussi. Il n'y aurait pas de mal à ça si l'émission démarrait avec un nombre conséquent de téléspectateurs conséquent, ce qui n'est pas le cas.
L'émission aurait à gagner à être plus courte pour être une véritable locomotive de l'access. Maintenant, je trouve ça bien que TF1 ose faire du direct quotidien, une émission un peu moins consensuelle que les ersatz du "Diner presque parfait" diffusés avant.
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 13:24 |
|
|
Selon JMM, la réunion avec TF1 concernant la déprogrammation ou non de Cinq à Sept s'est bien déroulé et il en ressortirait que l'émission reste à l'antenne pour lui laisser du temps à s'installer. Il lui laisserait donc jusqu'à début juillet pour faire ses preuves, au delà, il en serait fini d'Arthur et son Cinq à Sept
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 13:41 |
|
|
J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 ! Les enjeux ne semblent pas être tout à fait les mêmes ...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 14:10 |
|
|
A mon avis, si ce n'était pas Arthur à la présentation, l'émission serait déjà déprogrammée dès cette semaine (même avec l'Euro dans la grille). Parce que les scores sont vraiment calamiteux à tous les niveaux (tant sur le global que sur les cibles stratégiques ciblées).
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur Publié: Ven 10 Juin 2016, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
spy01 a écrit: J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 ! Une comparaison que je lis partout et qui n'a aucun sens, premièrement parce que TPMP a commencé très bas pour arriver très haut, Cinq à Sept c'est tout l'inverse, l'émission a débutée avec des scores corrects pour atteindre des niveaux assez bas, être derrière France 5 à cette heure là pour TF1 c'est intolérable. Et comme dit plus haut les enjeux sur TF1 première chaîne de France et D8 à l'époque 4ème ou 5ème chaîne de la TNT ne sont pas du tout les mêmes.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|