Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Pour dire que l'absence de concept n'est pas le problème !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
En l'occurrence cela en est un puisque Cinq à Sept ne semble, du moins pour l'instant, pas trouver son public.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Moi je trouve que l'émission est en train de trouver son ton. ET je trouve cela assez fort en si peu de temps.

C'est juste que c'est la mission la plus dure qui soit d'imposer une émission de cette nature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Jeu 09 Juin 2016, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'émission s'améliore vraiment de jours en jours, plus de contenus, plus drôle, plus dynamique et divertissante ! L'équipe a déjà des gimmicks, c'est plus spontané, ça laisse présager que du bon pour le programme (hors audiences forcément). :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 3:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
idem je trouve l'émission vraiment bonne, un vrai plaisir à regarder on se divertit, on se marre, il n'y a pas de trash, de polémiques, tu passes un bon moment à la regarder , j'espère vraiment qu'on pourra en profiter très longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Oui enfin là c'est quasiment mort...
L'audience d'hier : 940 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 10.5% !!! :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
aurelien75 a écrit:
Oui enfin là c'est quasiment mort...
L'audience d'hier : 940 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 10.5% !!! :shock: :shock:

Je trouve franchement pas ça mérité, l'émission s'améliore de jour en jour !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 8:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon Thierry Moreau (Télé 7 Jours) une réunion est en cours à TF1 pour décider d'une déprogrammation dès demain !
Autant, j'adore l'émission, autant je pense que les audiences ne s'amélioreront pas maintenant ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
La première partie plombe l'émission en audiences. Je pense qu'il serait préférable de lui laisser une dernière chance en débutant l'émission à 17h30 pour finir à 19h.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je n'ai pas vu d'émission en entier pour le moment j'ai juste regardé la dernière demi-heure hier soir. J'ai trouvé ça plutôt rythmé, avec des points d'accroche réguliers (duplex, chronique, jeu).

Je pense que c'est une émission qui se calque sur une programmation type "Télématin": on ne regarde pas l'entièreté du programme mais on accueille des nouveaux téléspectateurs au fur et à mesure des séquences et on en lâche au fil du temps aussi. Il n'y aurait pas de mal à ça si l'émission démarrait avec un nombre conséquent de téléspectateurs conséquent, ce qui n'est pas le cas.

L'émission aurait à gagner à être plus courte pour être une véritable locomotive de l'access. Maintenant, je trouve ça bien que TF1 ose faire du direct quotidien, une émission un peu moins consensuelle que les ersatz du "Diner presque parfait" diffusés avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 407
Selon JMM, la réunion avec TF1 concernant la déprogrammation ou non de Cinq à Sept s'est bien déroulé et il en ressortirait que l'émission reste à l'antenne pour lui laisser du temps à s'installer. Il lui laisserait donc jusqu'à début juillet pour faire ses preuves, au delà, il en serait fini d'Arthur et son Cinq à Sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 !
Les enjeux ne semblent pas être tout à fait les mêmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 14:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
A mon avis, si ce n'était pas Arthur à la présentation, l'émission serait déjà déprogrammée dès cette semaine (même avec l'Euro dans la grille). Parce que les scores sont vraiment calamiteux à tous les niveaux (tant sur le global que sur les cibles stratégiques ciblées).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Cinq à Sept avec Arthur
Publié: Ven 10 Juin 2016, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
spy01 a écrit:
J'espère que ce sera le cas et que les nouveaux dirigeants vont vraiment lui laisser le temps, sinon ils sont aussi betes que les précédents, qu'ils prennent exemple sur tpmp qui était à un niveau catastrophique à ses débuts sur d8 : 300 000 !


Une comparaison que je lis partout et qui n'a aucun sens, premièrement parce que TPMP a commencé très bas pour arriver très haut, Cinq à Sept c'est tout l'inverse, l'émission a débutée avec des scores corrects pour atteindre des niveaux assez bas, être derrière France 5 à cette heure là pour TF1 c'est intolérable.

Et comme dit plus haut les enjeux sur TF1 première chaîne de France et D8 à l'époque 4ème ou 5ème chaîne de la TNT ne sont pas du tout les mêmes.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group