Lagrange a écrit:
Comme je constate que C+52 et Mbaudry ont pu faire leur propre topic sans problème, je me permet d'en faire un moi aussi pour poster mes jingles fictifs. Mix & Remix, c'est parce que je prends des sources un peu partout. Dans le cas du jingle dont je met à disposition le lien ci-dessous, c'est un mix entre Canal+ France de 84 à 95 (pour le plus gros), Canal+ Polska 95 (pour l'inclinaison de l'ellipse) et Canal+ France 2003-2007 pour la musique.
Je vous présente donc mon tout premier jingle fictif Canal+ :
http://www.youtube.com/watch?v=wtsP4ctOa3oN'hésitez pas à commenter !
il faudrait que tu m'explique quelque chose
tu parle de C+52 et Mbaudry
comment explique tu ça
car tu es arrivé le 22 janvier sur le forum "date ou tu t'es inscrit"
quand je regarde t'es premiers passage dans le forum tu as fait la même chose qu'un membre qui a été BANNI quelque jours avant que ton n'arrivé
moi je trouve ça plutot bizard de parlé du "club dorothée" de plus les premiers messages que tu as laissé sur un topic parlait du même sujet que l'avatar de cette même personne qui a été banni du forum et qui avait aussi parlé sur les topic des mêmes modif que t'es générique qui sont les même que cette même personne pouvait dire au sujet des générique de C+52 et Mbaudry
dit moi comment tu pourrais m'expliqué ça
a mon avis tu vas dire que se nombre en question n'est qu'une coïncidence avec le reste
pour moi il y a beaucoup trop de coïncidence a mon goût
Débranché a écrit:
Il y a des gens qui cherchent à reproduire des chateaux forts en utilisant les techniques de l'époque, dans un but historique.
Je pense que ça aurait moins de charme, et que ce serait historiquement moins fidèle, avec des grues et du béton.
je suis parfaitement d'accord avec toi si l'on doit enployez le mot "reproduction" c'est bien dans le but de justement reproduire quelque chose et non reproduire quelque qui n'a pas raison d'étre vu que le quelque chose en question n'est plus
donc j'appellerais plutot ça de la création "fictif" par défaut de son existence à ce jour
il est vrai que son générique est plutot pas mal
mais le fait d'en faire un générique d'actualité le rend froid a mon avis